Pour l'instant il n'y a pas de lien pour le tableau des covoitsHum ça me botte bien j'ai jamais fait Efteling & Walibi Holland et surtout ça pourrais ĂȘtres mon 1er RMC . Bref des dĂ©couverte de nouvelle sensation !
Et m'évitera des Coaster tours solo
@TheCoasterfan Le liens Covoiturage semble cassé c'est possible de le réparer ?
C'est sur pour beaucoup de gens qui prévoit de faire le meeting complet ou de juste se pointer le 27 pour le jour du meeting à WB, ça fais un sacré dilemme entre le 27 et l'annif de WB.Pour info, Walibi Belgium a déplacé sa nocturne anniversaire au 26 juillet, soit le jour prévu pour Walibi Holland.
C'est un peu chiant car ça pose un dilemme pour moi qui n'était pas prévu.
Exactement, pour les meetings de 1 jour cela ne me gĂȘne pas surtout pour les parcs proches de la frontiĂšre (EP par ex) par contre pour les trips c'est beaucoup plus compliquĂ© et il faudra bien sĂ»r que tu sois accompagnĂ© d'un majeur ayant l'accord de tes parents !Malheureusement si tu es mineur il faut ĂȘtre accompagnĂ© dâun majeur responsable ayant lâaccord de lâautoritĂ© parentale (Par exemple frĂšre , sĆurs ou majeure ayant lâautorisation des parents) .
Je ne pense pas que lâorganisateur pendrais le risque d'ĂȘtre responsable d'un mineur sachant quâil ne sâagit pas dâune organisation professionnel .
Sans compter qu'il y a sortie du territoire français mĂȘme si c'est en Europe.
AprĂšs câest Ă lâorganisateur de dĂ©cider...