[Europa Park - Quartier croate] Voltron - Stryker Coaster Mack (2024)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ewnn
  • Date de début Date de début
J'ai quand même l'impression que beaucoup confondent vibration et intensité de ride.
Oui j'imagine que tous les gens qui pensent cela (vraiment beaucoup si tu observes tous les avis) sur un site qui réunit tout de même une niche de coasters fans sont INCAPABLES de faire la différence entre des vibrations du jerk, des à-coups et l'intensité d'un ride. Une quantité non négligeable de youtubeurs sont d'ailleurs d'accord avec cela dont certains ont fait les coasters les plus intenses au monde mais confortables. Ça doit être un sentiment comme dit notre gouvernement

Je l'ai découvert le 18 avril dernier et j'appréhendais les vibrations au vu des nombreux commentaires. Je l'ai fait trois fois et je n'ai senti aucunes vibrations, même en extérieur, les trois rides super fluides tout du long.
J'espère avoir ta chance ou qu'ils ont amélioré les choses, merci pour ton retour !

• J'aime
Réactions: Rollback One
J'ai quand même l'impression que beaucoup confondent vibrations et intensité de ride.
J'ai beau avoir eu 5 rides sans vibrations en juin 2024, je pense sincèrement qu'il faut de la chance pour avoir le ou les train(s) qui ne sont pas horribles, vu le nombre de personnes qui en parlent et que c'est aussi le cas sur Hyperia (celles-là, je les ai senties). Lors du meeting, j'ai fait mon premier tour à l'arrière et je n'ai pas senti grand-chose, par contre ceux qui sortaient du train suivant semblaient avoir la migraine de leur vie...

• J'aime
Réactions: Taronworlddomination
Je connais l'existence de vibrations que par le forum malgré 5 rides en juin 2024, 8 en septembre 2024 et déjà 4 aujourd'hui soit un total de 17 rides

Je commence à penser que ce ressenti dépend de la sensibilité aux vibrations de chacun. De mon côté, je repère pourtant assez facilement les vibrations mais elles ne m'ont jamais gâché mes rides de Voltron.

Bon par contre je sens que depuis ce matin j'encaisse les Gs moins bien que d'habitude, il est quand même bien intense dans ses conditions^^

• J'aime
Réactions: Taronworlddomination
Je ne suis pas sensibles aux vibrations mais c’est l’effet avant arrière qui seccoue encore plus que le ride .

Il tréssote fortement comme une bagnole en manque d’essence 🥲.

L’impression de me balancer rapidement d’avant en arrière en plus de l’intensité et la longueur du ride .

Sur certains trains sa file vraiment la nausée et des mots de crâne pas possible .

Pour moi sur voltron ce ne sont pas des vibrations à proprement parler comme sur furious baco ou fond de drop de Silver star ou encore hyperion , red force .
La ce sont de vraies vibrations.