J'ai quand même l'impression que beaucoup confondent vibrations et intensité de ride.
Oui j'imagine que tous les gens qui pensent cela (vraiment beaucoup si tu observes tous les avis) sur un site qui réunit tout de même une niche de coasters fans sont INCAPABLES de faire la différence entre des vibrations du jerk, des à-coups et l'intensité d'un ride. Une quantité non négligeable de youtubeurs sont d'ailleurs d'accord avec cela dont certains ont fait les coasters les plus intenses au monde mais confortables. Ça doit être un sentiment comme dit notre gouvernementJ'ai quand même l'impression que beaucoup confondent vibration et intensité de ride.
J'espère avoir ta chance ou qu'ils ont amélioré les choses, merci pour ton retour !Je l'ai découvert le 18 avril dernier et j'appréhendais les vibrations au vu des nombreux commentaires. Je l'ai fait trois fois et je n'ai senti aucunes vibrations, même en extérieur, les trois rides super fluides tout du long.
J'ai beau avoir eu 5 rides sans vibrations en juin 2024, je pense sincèrement qu'il faut de la chance pour avoir le ou les train(s) qui ne sont pas horribles, vu le nombre de personnes qui en parlent et que c'est aussi le cas sur Hyperia (celles-là, je les ai senties). Lors du meeting, j'ai fait mon premier tour à l'arrière et je n'ai pas senti grand-chose, par contre ceux qui sortaient du train suivant semblaient avoir la migraine de leur vie...J'ai quand même l'impression que beaucoup confondent vibrations et intensité de ride.
J’adore lire ça après VoltronCalme toi, on est à EP.
Ce sera FA-MI-LIAL.
Ah bon perso je n’ai jamais ressenti ça dans mes tours de Voltron. Sur mes quelques 30 tours que j’ai eu en 2025, c’est fluide dans 90% des cas, sinon ça secoue un peu, mais rien de méchant.c’est l’effet avant arrière qui seccoue encore plus que le ride .
Il tréssote fortement comme une bagnole en manque d’essence.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.J’adore lire ça après Voltron