Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'ai découvert le 18 avril dernier et j'appréhendais les vibrations au vu des nombreux commentaires. Je l'ai fait trois fois et je n'ai senti aucunes vibrations, même en extérieur, les trois rides super fluides tout du long.
Oui j'imagine que tous les gens qui pensent cela (vraiment beaucoup si tu observes tous les avis) sur un site qui réunit tout de même une niche de coasters fans sont INCAPABLES de faire la différence entre des vibrations du jerk, des à-coups et l'intensité d'un ride. Une quantité non négligeable de youtubeurs sont d'ailleurs d'accord avec cela dont certains ont fait les coasters les plus intenses au monde mais confortables. Ça doit être un sentiment comme dit notre gouvernement
Je l'ai découvert le 18 avril dernier et j'appréhendais les vibrations au vu des nombreux commentaires. Je l'ai fait trois fois et je n'ai senti aucunes vibrations, même en extérieur, les trois rides super fluides tout du long.
J'ai beau avoir eu 5 rides sans vibrations en juin 2024, je pense sincèrement qu'il faut de la chance pour avoir le ou les train(s) qui ne sont pas horribles, vu le nombre de personnes qui en parlent et que c'est aussi le cas sur Hyperia (celles-là, je les ai senties). Lors du meeting, j'ai fait mon premier tour à l'arrière et je n'ai pas senti grand-chose, par contre ceux qui sortaient du train suivant semblaient avoir la migraine de leur vie...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.