Les deux vibrent et il faudrait un traitement à la Ghostrider sur les deux.Je trouve Wodan assez fluide pour un wooden. Bien plus fluide que Timber alors qu'il a 4 ans de plus par exemple.
Ça dépend de quand sont changés les rails/bois, Wodan est entretenu (peut-être de façon irrégulière dû aux périodes d'ouverture de EP). Alors que la plupart des wooden est entretenue de façon moins fréquente. Peut-être qu'un jour ils passeront en Titan Track ou du steel/hybrid Gravity pour Timber.Les deux vibrent et il faudrait un traitement à la Ghostrider sur les deux.
WODAN TWISTED COASTER !!!!!!Un RMC chez les Mack se serait le ponpon aussi.![]()
Comme Mack touche un peu à tout, ça serait pas déconnant de les imaginer sortir un modèle maison de l’I-box Track ou Titan Track. Si en fait, mais c’est beau de rêver.Un RMC chez les Macks se serait le ponpon aussi.![]()
Pour info, ma technique pour ne pas perdre la carte du casier en short ne fonctionne plus depuis le début de saison cette année car les cartes ne sont plus trouées. Va falloir faire travailler sa mémoire et penser à bien regarder son numéro de casier avant chaque ride...Je partage ma technique pour celles et ceux qui ont le même problème que moi pour les cartesJ'ai fait avec ce que j'avais, une montre et un anneau de porte-clés
Voir la pièce jointe 22039
Bah la turntable a été plus travaillée, il y a des éléments en plus maintenant même si c'est pas incroyable ils sont làPour info, ma technique pour ne pas perdre la carte du casier en short ne fonctionne plus depuis le début de saison cette année car les cartes ne sont plus trouées. Va falloir faire travailler sa mémoire et penser à bien regarder son numéro de casier avant chaque ride...
Sinon, il me semblait avoir entendu l'année dernière que la turntable serait davantage thématisée cette saison (possiblement fermée, avec des portes comme au départ de Voltron ou de Blue Fire). Fake news du coup ? Quelqu'un a des infos ou des bruits de couloir à ce sujet ?![]()
Tu parles de l'espèce de tôle déchirée au moment de la propulsion arrière qui donne l'impression d'être passé au travers ? Et la lumière stroboscopique au passage de la propulsion avant ? C'est si anecdotique que je ne sais même plus si ça date de cette saison ou de la saison dernière...Bah la turntable a été plus travaillée, il y a des éléments en plus maintenant même si c'est pas incroyable ils sont là
Pour moi les 2 ne vibrent pasWodan a toujours été, pour moi, un monstre de vibrations. À Votron je n’en sens aucune mais à Wodan c’est terrible.