Hello la team montagnes russes, loopings et files dâattente qui testent ta foi !
Moi câest La FougĂšre, oui, comme la plante, mais en plus mobile (et sans photosynthĂšse, malheureusement).
Pourquoi La FougĂšre ?
Vieille histoire, mais pour faire simple, disons que jâaimais bien danser dans les champs quand jâĂ©tais jeune.
En vrai câest AurĂ©lien mais beaucoup mâappelle FougĂšre (mais AurĂ©l câest bien aussi, un peu comme Marc âŠ)
Mon truc Ă moi ?
Je collectionne les sensations fortes comme dâautres les timbres (mais en hurlant beaucoup plus). Si un coaster ne me fait pas remettre en question ma vie pendant 2 secondes, je boude.
Et je fais de la reconstitution médiévale , oui oui une FougÚre médiévale ! On était sur terre, bien avant vous les jeunes !
Mes skills de parc dâattractions :
Objectif ultime : tester tous les snacks ridicules en forme de mascotte et hurler âWOUHOUUUUâ sur chaque lift hill, mĂȘme les kiddie rides.
Traumatisme dâenfance : Le grand splash oĂč jâai fini aussi mouillĂ© que mes espoirs de rester digne.
Mon parc fĂ©tiche ? Celui qui vend des bubble waffles. Peu importe le reste. Dâailleurs, Europa Park, faut quâon parle parce que fermer le magasin Ă 16h30, parce quâon a plus de pĂąte, câest pas professionnel !
Ravi de rejoindre la troupe de fondus ! Jâai hĂąte dâĂ©changer des bons plans, des files virtuelles et des dĂ©bats enflammĂ©s du type : « Peut on rĂ©ellement connaĂźtre le sens de la vie sans avoir fait Eejanaika ? »
Ă bientĂŽt dans une file dâattente prĂšs de chez vous⊠mais pas Ă Disney ⊠câest trop cher !
La FougĂšre : toujours prĂȘt Ă frĂ©mir dans le vent dâun coaster !
Moi câest La FougĂšre, oui, comme la plante, mais en plus mobile (et sans photosynthĂšse, malheureusement).

Vieille histoire, mais pour faire simple, disons que jâaimais bien danser dans les champs quand jâĂ©tais jeune.
En vrai câest AurĂ©lien mais beaucoup mâappelle FougĂšre (mais AurĂ©l câest bien aussi, un peu comme Marc âŠ)

Je collectionne les sensations fortes comme dâautres les timbres (mais en hurlant beaucoup plus). Si un coaster ne me fait pas remettre en question ma vie pendant 2 secondes, je boude.
Et je fais de la reconstitution médiévale , oui oui une FougÚre médiévale ! On était sur terre, bien avant vous les jeunes !

- Capacité à repérer la file qui va le plus vite dans BTM.
- Résistance ultime à la nausée aprÚs 3 tours de spinning coaster. RTH mon amour
- Champion du monde de « mains en lâair Ă la photo » (mais toujours flou) et comme ça on cache les moches derriĂšre !
- Plannifieur de trips comme jamais, mon dernier en date le Japon ! Une fougÚre libre est une fougÚre organisée !

Ravi de rejoindre la troupe de fondus ! Jâai hĂąte dâĂ©changer des bons plans, des files virtuelles et des dĂ©bats enflammĂ©s du type : « Peut on rĂ©ellement connaĂźtre le sens de la vie sans avoir fait Eejanaika ? »
Ă bientĂŽt dans une file dâattente prĂšs de chez vous⊠mais pas Ă Disney ⊠câest trop cher !