La Fougère 🌿

Fougère

Membre
25 Juillet 2025
2
1
35
Lyon
Hello la team montagnes russes, loopings et files d’attente qui testent ta foi !

Moi c’est La Fougère, oui, comme la plante, mais en plus mobile (et sans photosynthèse, malheureusement).

🪴 Pourquoi La Fougère ?
Vieille histoire, mais pour faire simple, disons que j’aimais bien danser dans les champs quand j’étais jeune.
En vrai c’est Aurélien mais beaucoup m’appelle Fougère (mais Aurél c’est bien aussi, un peu comme Marc …)

🎡 Mon truc à moi ?
Je collectionne les sensations fortes comme d’autres les timbres (mais en hurlant beaucoup plus). Si un coaster ne me fait pas remettre en question ma vie pendant 2 secondes, je boude.
Et je fais de la reconstitution médiévale , oui oui une Fougère médiévale ! On était sur terre, bien avant vous les jeunes !

🎢 Mes skills de parc d’attractions :
  • Capacité à repérer la file qui va le plus vite dans BTM.
  • Résistance ultime à la nausée après 3 tours de spinning coaster. RTH mon amour 😍
  • Champion du monde de « mains en l’air à la photo » (mais toujours flou) et comme ça on cache les moches derrière !
  • Plannifieur de trips comme jamais, mon dernier en date le Japon ! Une fougère libre est une fougère organisée !

🥇 Objectif ultime : tester tous les snacks ridicules en forme de mascotte et hurler “WOUHOUUUU” sur chaque lift hill, même les kiddie rides.

🥹 Traumatisme d’enfance : Le grand splash où j’ai fini aussi mouillé que mes espoirs de rester digne.

📍Mon parc fétiche ? Celui qui vend des bubble waffles. Peu importe le reste. D’ailleurs, Europa Park, faut qu’on parle parce que fermer le magasin à 16h30, parce qu’on a plus de pâte, c’est pas professionnel !

Ravi de rejoindre la troupe de fondus ! J’ai hâte d’échanger des bons plans, des files virtuelles et des débats enflammés du type : « Peut on réellement connaître le sens de la vie sans avoir fait Eejanaika ? »

À bientôt dans une file d’attente près de chez vous… mais pas à Disney … c’est trop cher !

🌿 La Fougère : toujours prêt à frémir dans le vent d’un coaster !

• J'aime
Réactions: Denis
Bienvenue !

J’ai hâte d’échanger des bons plans, des files virtuelles et des débats enflammés du type : « Peut on réellement connaître le sens de la vie sans avoir fait Eejanaika ? »
Les débats sont parfois plus… triviaux dirons-nous, genre « Doit-on cramer un parc qui ose ouvrir un family gerstlauer avec 3 mois de retard », mais non moins enflammés ceci dit 😇

• Ha ha !
Réactions: La Vrille