Si j'ai bien compris, c'est vraiment une vidéo d'illustration style celle fournie par le constructeur pour Toutatis sur son stand à l'IAPAA 2017, un truc assez peu élaboré, établi en amont du projet, une première base de travail. On en saura plus sur les décors et l'histoire plus tard.
D'ailleurs, j'ai noté aussi la mention d'une nouvelle navette bus depuis la gare de Saint-Denis Pleyel, futur mega-hub du grand paris qui réunira les lignes 13, 14, 15, 16, 17 (19?) et le RER B et D. Une excellente idée pour rendre le parc plus facile d'accès pour les franciliens, la navette depuis CDG restant parfaite pour les visiteurs internationaux (aérien + trains domestiques + eurostar/thalys). Depuis Saint-Denis Pleyel, idéalement située entre l'A86 et l'A1, les visiteurs seraient à 25min de bus du parc (sans embouteillages, mais peut-être un jour une voie de bus/covoiturage sur la partie urbaine de cette autoroute ?)
D'ailleurs, j'ai noté aussi la mention d'une nouvelle navette bus depuis la gare de Saint-Denis Pleyel, futur mega-hub du grand paris qui réunira les lignes 13, 14, 15, 16, 17 (19?) et le RER B et D. Une excellente idée pour rendre le parc plus facile d'accès pour les franciliens, la navette depuis CDG restant parfaite pour les visiteurs internationaux (aérien + trains domestiques + eurostar/thalys). Depuis Saint-Denis Pleyel, idéalement située entre l'A86 et l'A1, les visiteurs seraient à 25min de bus du parc (sans embouteillages, mais peut-être un jour une voie de bus/covoiturage sur la partie urbaine de cette autoroute ?)
Dernière édition:

