01/01 - 07/01 Visite de parcs France-Belgique Pays-Bas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bzptiste
  • Date de début Date de début

Bzptiste

Membre
11 Novembre 2024
7
6
Bordeaux
Bonjour à tous,

Je fais un petit trip solo du 1er au 7 janvier.
Je ne connais pas les parcs donc si vous souhaitez les visiter avec moi ce serait avec grand plaisir.
Nous ne sommes pas dans l’obligation de créditer les kiddy coasters, je préfère me concentrer sur les bonnes attractions.

Voici les dates des visites :
1er janvier : Parc Asterix
2 janvier : Plopsaland de Panne (il annonce entre 4 et 7 degrés, on va prier pour qu’il fasse +6 degrés et que RTH et Anubis ouvrent)
3 janvier : Walibi Belgium
4 janvier : Toverland
5 janvier : Walibi Holland
6 janvier : Efteling (avec 2 amis)

Pour tout ce qui est transport, je peux tout à fait faire certaines parties de route avec vous, je suis en voiture.

En attente de vos messages ;)
Baptiste

Salut ! Je risque d'aller à Asterix en solo, ou accompagné d'une connaissance parc, le 1er. Pas sûr encore, en fonction de si mon otite décide de se déclarer pour de bon ou non 😅
Je te ferai signe ici demain soir si oui !

• J'aime
Réactions: Bzptiste
Ah top le 3 janvier ! C'est mon parc d'enfance j'espère pouvoir être de la partie !
Salut, trop bien, si c’est ton home parc en plus tu auras sûrement de bonnes astuces 😌
Je n’ai crédité que la coccinelle quand j’avais 5 ans dans ce parc donc on aura un gros planning si tu viens 😅
Je te contacte en dm, si d’autres veulent se joindre à nous n’hésitez pas

Salut ! Je risque d'aller à Asterix en solo, ou accompagné d'une connaissance parc, le 1er. Pas sûr encore, en fonction de si mon otite décide de se déclarer pour de bon ou non 😅
Je te ferai signe ici demain soir si oui !
Salut, trop bien ton message, à part pour l’otite. J’ai 27 ans et j’ai le dos bloqué, à 2 jours d’un trip de 6 parcs… 🔫🤣
Tiens moi au courant pour Astérix, c’est le seul parc que je connais vraiment du trip.
Il n’y a vraiment que Toutatis et sa nouvelle zone que je vais découvrir (et comparer à BGCE 😝).
Je te contacte par DM aussi.