1 journée a Six Flags Magic Mountain.

Quentin13

Membre
7 Avril 2014
88
0
Bonjour a tous !
Voila je vais passer 1 journée a SFMM cet été et j'aurrais aimé savoir quels coasters je devrais faire en priorité sachant que je ne dispose que d'une journée ! merci d'avance  :-)
 
Sans même y être allé, je pense pouvoir te conseiller sans trop prendre de risques que X2, Goliath, Tatsu, Superman, Riddler's Revenge, Lex Luthor drop of Doom, Full Throttle et Twisted Colossus (si ouvert) sont d'absolus impératifs :mrgreen:
 
Dans tous les cas, je te conseille de prendre un flashpass platinium.
Tu auras ainsi le temps de faire tous les coasters.

Pour être encore plus tranquille, je te conseille de faire ceux qui ne sont pas accessibles avec les flashpass :
Ninja, X² et Full Trottle. Pour ces 2 derniers, tu peux avoir un accès flashpass mais en supplément de celui que tu auras déjà payé, et pour un accès unique.

Pour Twisted, c'est possible qu'il soit en supplément également. En tout cas ça en m'étonnerait pas.

Pour les autres coasters, comme le parc est assez étendu, le mieux est de râtisser dans un sens.
Pour gagner encore plus de temps, tu peux par exemple réserver pour Revolution ou Tatsu lorsque tu attends pour X².

Avec le Platinium, ton temps d'attente est réduit de 95%, donc ton boitier vibre assez vite  :wink:
 
D'accord merci be acouphènes pour vos réponses ! J'aviserai une fois la bas ! Merci bcp pour vos conseils !
 
Quentin13 a dit:
Bonjour a tous !
Voila je vais passer 1 journée a SFMM cet été et j'aurrais aimé savoir quels coasters je devrais faire en priorité sachant que je ne dispose que d'une journée ! merci d'avance  :-)

J'ai passé moi aussi une journée à Six Flags MM l'année dernière. Fort heureusement pour nous, très très peu de monde (du style 0minutes pour batman, 5 pour X2, 3 pour Drop of doom...) donc je te souhaite la même chose !
Pour les ride à faire en prio je te dirais de faire :
Drop of doom d'entrée de jeu
Goliath (bah oui il est juste à côté)
Full Throttle (sur le chemin également)
En face de full throttle tu bois un verre avant de Grimper vers Tatsu
Après Tatsu tu peux filer vers X2 (la tu passe devant Viper, si jamais tu a le temps)
Ensuite c'est l'heure de manger. Donc tu redescend vers la place principal, tu commande à manger, et tu te dirige tranquillement vers Riddler's revenge.
En sortant tu peu te griller une clope, le coin fumeur est la.
Ensuite, Green Lantern si tu a le temps, puis Batman.
La ça sera bientôt la fin de journée, alors quand tu est sur le chemin du retour, fait Scream, Twisted colossus et un dernier tour de Drop of doom.
Et la tes bon !

Voilà  :evil:  :mrgreen:
 
Tu fais le tour du parc en partant du fond du parc et tu fait tout ce qui te tombe sous la main  :-P Tout est bon a faire.  8-)
 
Comme plan d'attaque, ca depend de une chose: X2 est pret a l'ouverture ou non? Si oui, calculez que les detenteurs de passe annuelle Gold ainsi que ceux qui ont les cartes de credit Discover entre dans le parc 5-10 minutes avant le public. Ca veut dire qu'ils seront les premiers devant les grilles sur le pont qui mene a l'attraction. Maintenant, evaluez la foule a l'ouverture: si il y a beaucoup de monde, calculez que la majorite se rueront sur X2 ou Twisted Colossus... qui sont a deux extremites du parc. Personnellement, je tenterais X2 plus tard en journee et j'irais vers l'arriere du parc sur la droite en faisant Full Throtte, Goliath, Twisted Colossus, Lex Luthor: Drop of Doom, BTR (Batman: The Ride) et Green Lantern: First Flight. Ca vous menera soit sur la montagne faire Superman, le Ninja et Tatsu ou a Apocalypse et Riddler's Revenge derriere la montagne.

Vu que X2 est un supplement de 10$ par personne pour les Flash Pass Gold et Platinum et que Superman et Full Throttle sont limite a UN tour chaque pour la Flash Pass Platine, je ne depenserais pas la rancon que le parc exigera pour un Flash Pass Or ou Platine... En milieu de semaine en juillet, le flash pass regulier est 40$, le Or a 70$ et le Platine a 110$ par personne. Ce prix est par personne si on est deux et est en supplement de l'entree du parc.
 
Ok super merci beaucoup a vous ! Je prend vos conseils très au serieux et j'essayerai de faire un mini trip a mon retour !  :mrgreen:
 
Bonsoir,  j'avais une question, les flash pass sont à prendre sur internet ou il faut les acheter sur place,  et les billets mieux vaut les prendre sur Internet (je pense )  ou pas ?
Merci  :wink:
 
Les flashpass sont en vente au même prix sur place qu'en pré-réservation sur le site internet.
Ce qui permet de juger de l'utilité ou non du pass une fois sur place en fonction de l'affluence.

Les billets d'entrée par contre, comme souvent dans les parcs, sont bien plus avantageux sur le site internet, surtout si tu réserves à plus de 5 jours avant ta visite  :wink: