Bonjour,
J'en ai envie depuis un moment, et encore plus quand je vois les différents TR en floride.
Mais voilà le topo:
Ma copine veut absolument faire TOUS les parcs disney et prendre son temps dedans (et faire toutes les attractions)... moi ça me dérange pas trop mais je préfère torcher le tout rapidement
Et surtout, je veux faire les deux parcs Universal
On va oublier les autres parcs pour le moment (Sea World, Tampa)
On va partir sur une semaine mais peut-être possibilité d'augmenter à 10 jours...
Tous d'Abords: quel est le meilleur moment pour y aller ?
J'ai penser y aller en Septembre, ma copine est étudiante donc elle loupera des cours mais ce sera le début donc moins grave
Concernant les billets d'Avion, j'ai regarder rapidement et on tombe en moyenne sur du 350$ par personne pour du Montreal / Orlando (ou Miami, cela semble être le même tarif...)
Je pense qu'on aimerais tout les deux au moins voir une fois la plage et profitez de la farniente..
J'Aimerais bien visiter au moins un parc aquatique également, lequel ?
es-ce une location de voiture est absolument obligatoire ou l'on peut s'en passer (histoire de baisser le budget)
Es-ce que le Park Hopper à Disney est indispensable ? Dans l'optique d'en faire le plus possible en un temps réduit ?
Pour Universal, actuellement, le 3e jour est gratuit à l'Achat d'un pass 2 jours (je suis résident Canadien), soit:
140 $ / pers pour 2 jours avec un 3e en plus si besoin.
Pour Disney, sans le hopper et les parcs aquatique, pour 4 jours:
545.28$ pour 2 personnes.
Actuellement, j'en suis à:
700$ pour l'Avion
280$ pour Universal
545$ pour Disney
soit 1545$ sans hôtel, ni extra obligatoire (transport)...
sauf que c'est déjà quasiment mon budget limite
Vous avez des solutions, des bons plans, des conseils ?
J'en ai envie depuis un moment, et encore plus quand je vois les différents TR en floride.
Mais voilà le topo:
Ma copine veut absolument faire TOUS les parcs disney et prendre son temps dedans (et faire toutes les attractions)... moi ça me dérange pas trop mais je préfère torcher le tout rapidement
Et surtout, je veux faire les deux parcs Universal
On va oublier les autres parcs pour le moment (Sea World, Tampa)
On va partir sur une semaine mais peut-être possibilité d'augmenter à 10 jours...
Tous d'Abords: quel est le meilleur moment pour y aller ?
J'ai penser y aller en Septembre, ma copine est étudiante donc elle loupera des cours mais ce sera le début donc moins grave
Concernant les billets d'Avion, j'ai regarder rapidement et on tombe en moyenne sur du 350$ par personne pour du Montreal / Orlando (ou Miami, cela semble être le même tarif...)
Je pense qu'on aimerais tout les deux au moins voir une fois la plage et profitez de la farniente..
J'Aimerais bien visiter au moins un parc aquatique également, lequel ?
es-ce une location de voiture est absolument obligatoire ou l'on peut s'en passer (histoire de baisser le budget)
Es-ce que le Park Hopper à Disney est indispensable ? Dans l'optique d'en faire le plus possible en un temps réduit ?
Pour Universal, actuellement, le 3e jour est gratuit à l'Achat d'un pass 2 jours (je suis résident Canadien), soit:
140 $ / pers pour 2 jours avec un 3e en plus si besoin.
Pour Disney, sans le hopper et les parcs aquatique, pour 4 jours:
545.28$ pour 2 personnes.
Actuellement, j'en suis à:
700$ pour l'Avion
280$ pour Universal
545$ pour Disney
soit 1545$ sans hôtel, ni extra obligatoire (transport)...
sauf que c'est déjà quasiment mon budget limite
Vous avez des solutions, des bons plans, des conseils ?