[10 ans sa se fête !] Et une petite virée ! Une !

ece

Membre
10 Octobre 2005
1 902
5
41
Rosny Sous Bois
Bon allez, je vais aussi prendre la peine de faire mon petit TR.

Je m’excuse par avance pour le méga pavé mais bon j’ai pas pris de photos :-( … Je me rattraperais sur les smilies :evil:

Samedi 24 Aout :

Bon, réveil pépère pour moi car je ne devais décoller que pour 11h. Le temps de boucler la baraque, de faire le plein et hop, je récupère Sylvain, le 1er colis à ma gare. 2nd colis, Rémi à Paris GDN (un peu galère pour y accéder comme toujours) et c’est parti pour une navette à Strasbourg. 8-)

Sur le chemin, j’ai reçu je ne sais combien de coups de fils, je crois que certains n’ont pas compris que je conduisais :-( sans compter qu’on a un Alex qui râle car Mr veut pas aller jusque dans Strasbourg pour nous filer le GPS :nrv:. Certes ca fait un petit détour mais bon, fuck, t’y va et c’est tout ! :evil:

Petit arrêt sur une aire de repos, que voulez vous, on ne résiste pas à l’appel du Cafè zéro ! :love:

Au niveau du centre de Strasbourg, à proximité de la gare, on se retrouve derrière un paquebot :-o : je cite
« un glandu du 92 … Qu’est ce qu’il fou là ? Il peut pas rester chez lui ? :nrv:».
Oups, navré, c’est Alexo et la troupe du nord. Autant pour moi. :oops:

Il avait pris l’A4 et nous la N4, au final on arrive en même temps, bref ca sert à que dalle :evil: (bon même si j’avoue qu’ils ont pris le temps de faire du tourisme à Walygator sur le chemin … OUI, c’est du tourisme car bon Walygator … On s’est compris ! :-D

Au niveau de la gare, on s’était donné RDV au dépose minute de la gare de Strasbourg. Comme je connais le coin, c’était easy for me 8-). Euh pour Alex visiblement un peu moins … :-D
Il a loupé l’accès au parking de la gare, pour faire demi tour et y revenir, je sais à quel point c’est la misère … :-( Bon OK, mais de là à mettre 30 minutes … :nrv:
Pendant ce laps de temps, bah on a papoté avec nos 2 nouveaux colis, Mr Water Fall et Mr « On a fait 1/3 du parcours » (Maxime et Thomas pour ceux qui sont à côté de la plaque) :lol:.

Une fois les zozios arrivés, petit échange de Pfsiuuu et de GPS :-D  et on repart car bon, pas le temps de faire du tourisme vu notre retard. :-(

Livraison faite pour je ne sais pas quelle heure à Karlsruhe (un peu comme la Poste quoi ) :lol:, faut dire que les travaux dans tous les sens comme les Allemands savent si bien le faire et les multiples demi tour que ça implique :nrv:, on se retrouve devant un joli Hôtel 4* comme nous l’indique le GPS :love:.
« Bon bah finalement, Benj à fait des merveilles, on a un super hôtel. Tu rêves ! Passe ton chemin c’est pas là ! » :nrv:.

On trouve l’hôtel qui était de l’autre côté de la gare.
« Super, on va pouvoir se reposer enfin ! Tu rêves encore très cher. RDV devant un château. ».
Bon bah OK, va pour un château. :oops:

La miss de l’acceuil :
« C’est à 15min à pied.  Bon bah cool ! Ca se fait. Pas besoin de prendre la caisse :-P».
15 minutes plus loin dans des rues sombres et aussi déserte que le Sahara :
« C’est encore loin ? Mr GPS / Thomas nous sors sans très grande conviction (ce qui ne nous a pas forcément rassuré :-(), on a fait juste 1/3 du chemin … » :-o
Je regarde le plan entre notre localisation et notre destination, je confirme, c’était au Pérou ce château … :-o On était loin dêtre rendu à destination.  Enfin après 40 bonnes minutes de marche (je la retiens cette k*kj!Xf*b de l’hôtel :nrv: ), on arrive au final à perpette au château ou une partie de la tribu nous attend :-).
On se dit bonjour (ou bonsoir plutôt vue l’heure :-D), on se roule des pelles, enfin comme d’hab quoi ^_^.

PS : Je me demande encore comment on a autant galéré la 1ère fois pour atteindre le château car vu le retour, c’était relativement direct et d’autant plus court … :-( Bref la suite.

« Chouette, on va manger où devant ce décors somptueux (en effet le château était très beau :love:), c’est parti pour Burger King ! Youpi … »
Peut rêver mieux … :x mais bon à minuit faut pas trop en demander surtout en étant une 20aine :-P.

Burger King … Désert ! Les employés limite étaient prêts à rentrer chez eux.
« ALORS CA C’EST NIET ! Tiens ! 20 touristes à nourrir, retourne à ton poste ! :evil:».
Un Rémi aux anges, que voulez vous, Burger King, c’est toute sa vie :evil: (sympa le slogant :-D).
On en sort un bon moment après car bon faut la servir la bande :-o.
On sort … « Vite venez, y’a un peu d’artifesse ! Youpi ! On fonce ! :lol:». 3 pétards mouillés puis plus rien. Bon bah vu le retard, on a tout loupé :|.

« Bon bah on se casse ? OK » :lol:. 10 minutes de marche ca pète à nouveau … :nrv: Mais bon trop loin pour voir quelque chose ... :| Autrement dit, ils l’ont arrêté juste parce qu’on était là ... :cry:

Retour à l’hôtel, dans la longue et triste histoire des imprévus des meetings, après l’usage de ma bagnole qui était à la base pas trop prévue au programme mais bon que voulez vous, je suis le pro du système D :evil : :
«Ils n’acceptent pas que chacun paye sa chambre, un gland paye pour 4 avant de monter dans les chambres ! Youpi ! »
Comment dire … :idiot: Prévu de payer 2 chambres d’une traite, pas 4 … :| A ce rythme, la banque de France va commencer à souffrir … :secret:

Bon bah au final, on s’arrange même si le compte était vite fait pour ma piole, car y’a que moi qui pouvait allonger la pézette :-(. On va donc dans les chambres puis dodo car elle est morte la Olive :-P.

Dimanche 25 Aout :

Après une courte … Nuit … Non le mot sieste me vient plutôt à l’idée :-D, on se lance, debout à 6h30 (pas de repos pour les braves), tout le monde se fringue :
« Allons voir le petit déj en bas ! ».
On y va, on regarde, on se casse. Y’avais quel dalle ! :-D
Direction le Macdo juste en face qui fait breakfast (bah oui, privilégions les valeurs sûres :lol:).

Le temps de regrouper tout le monde.
« Il est 8h ! On bouge ! ALORS LA C’EST NIET ! Je bouffe et je grille ma clope d’abord :-D ».
Tous barrés, on se décide à bouger enfin, au final on n’est pas les derniers arrivés, Minijul a dû éprouver le besoin de faire du tourisme faut croire, que voulez vous, c’est pas tous les jours qu’on va en Allemagne :-D.

On se retrouve ainsi devant le 1er parc du séjour, Holiday Park et ses … Pardon SA magnifique attraction :-D.

Première surprise, ils se sont enfin décidés à faire une vraie entrée digne de ce nom. Ca doit bien être le seul parc qui fait une entrée 10 ans après son ouverture … :roll: Mais bon le résultat est quand même sympa.

« On attend qui ? Bah Mr tartiflette, il traîne ! On se fait une tof devant EGF ? Yes of course ! » :-P (Même si y’avait qu’un échantillon du coaster, on le voit pas forcément beaucoup déjà en étant dans le parc alors depuis l’extérieur … :? Mais bon avec 1h d’avance, faut bien s’occuper :evil:).

Après la photo et une « pointe » d’attente, on rentre et Joris nous rejoint, youpi (veux pas dire mais il a failli zapper de me galocher ! Pffsiuuuu ! :evil:).

On se lance dans le parc. A l’unanimité, direction : Bah Superwirbel. Que voulez vous, c’est connu, vecrottecrotte, c’est juste incontournable :-D. On y va, on le fait, on sort, on se casse, emballé c’est pesé ! :-D

PS : Je ne citerais pas les tarés qui l’ont fait 2 fois d’affilée … :fou:

Bon allez, un peu de sérieux les filles ! Y’a le machin orange qui nous attend, cet excès de jaune me donne envie de pisser ! :evil: C’est donc parti pour EGF. Bon OK, le matin à froid, sympa mais bon y’a pas de quoi mouiller non plus. Disons que c’était pour le réveil (et vu la tête dans le cul que j’avais, 2 tours n’étaient pas de trop pour me sortir de mon coltar :-D).

Après quelques petits tours pour se dérouiller, allons voir « le reste » :secret:.

Star Flyer ! Youpiiii ! C’est joli ! Y’a du vent ! Ca tourne ! Ca fou la gerbe ! Ca redescend ! Et … Ca revient pas à quai :? … A bah oui … Panne … Que voulez vous … :-D L’a bien fallu 15 min au veau de la technique pour ramener son arrière train jusqu’à l’attraction, il a tellement de choses à faire ... Le gras ca se cultive :evil:.

On en sort enfin, bon bah continuons la visite alors.
« Y’a un gerbotron-qui-sert-à-rien dans le coin, allons y ! Euh sans moi les gars ! J’ai pas fini de digérer le petit déj !» :evil:.

On poursuit sur le flume, parcours sympatoche comme tous les innombrables modèles du même type qu’on trouve chez Walibi, bien que la théma soit un rien obsolète (c’est soit dit en passant un peu le cas de toutes les décos dark ride de ce parc … :-().

On poursuit sur la Wild Mouse dans le coin, allons la voir. Bon bah modèle standard, on ne va pas polémiquer 20 ans dessus hein :evil:.

La suite, la maison hantée ! « Ca fait peur ? Oui ! Le décor est tellement moche que c’est effrayant ! On y va ? Sans moi ! Partez devant je fais ami – ami avec mon mètre de saucisse en attendant ! » :-D.

Arf, la pauvre fille ! Toute seule devant son stand de saucisses puis voilà 20 clampins qui débarquent d’un coup :evil: ! L’enfer ! Va falloir que je vide mon stock de barbaque ! :-D C’était très bon et l’idée de vendre la saucisse au mètre m’a plu ^_^ (rien de surprenant me direz vous … :ange:).

« Après mangé, on fait quoi ? Tu te touches et tu te tais ! » :-P.
« Non commençons soft, y’a le raft qui mouille que dalle alors allons y ! Puis tant qu’à faire, y’a la zone enfant qui nous tend les bras ». :idiot:

Bon bah, ça mouille toujours que dalle … :-D Mais avant la zone à gosses, y’avais une petite free fall qui nous tendais les bras …
« Que pensez vous d’un petit milkshake après mangé ? Allez ! C’est parti ! » :fou:.
2nd attraction sympa du parc, car malgré sa faible hauteur, bah elle envoi sa race la cocotte. :love:

Allez zou, allons voir la zone enfant ! Sur cette zone entièrement refaite, je dois admettre qu’elle est très jolie, plein de petites attractions originales et agréables à voir :love: et pour beaucoup gerbantes ... C’est précisément pour ça qu’on à dû y rester 1 plombe car ils voulaient toutes les faire :-D.
Donc va pour les attractions à mouflets. Un peu space certaines quand même, ca tourne … Tourne … Tourne … Bref, faut avoir l’estomac bien accroché :-o.

Après de là à dire que c’est pour les enfants … Y’a des trucs bizarres quand même … Machin en forme de fleurs qui tourne, t’a un méga gode central pour faire monter / descendre la nacelle, des trucs qui nous giclent dessus … On peut dire qu’ils n’ont pas de préjugés niveau éducation :evil : :-D.

Après avoir testé la résistance des attractions (car bon 20 couillons taille adulte qui se jettent sur des attractions faites pour des morveux, forcément, d’une faut pouvoir se caser dedans :-o, de deux, bah prier pour que l’engin casse pas :-D).
Mais je crois que le trophée de « La mécanique la plus résistante » revient au manège avec les petites grenouilles, pour le coup, je crois que les grenouilles auraient bien volontiers sauté dans la marre pour s’y planquer :-D (d’ailleurs, j’ai bien cru que certaines allaient vraiment finir à la flotte tellement elles étaient chargées :mdr:). Mais bon hein, c’est du Deutsch Quality après tout :fou:.

On sort de ce bordel, bon bah on fait le truc avec les petits bateaux avec sa déco carton et on fini la journée avec EGF quoi :fou:. Oui ! L’idée est bonne, mais la pluie se pointe, ca, c’est moins bon … :|

Je dois admettre qu’à partir de là, c’est devenu assez laborieux, on a timidement fait EGF car bon, les smarties dans la gueule, pas super agréable … :idiot:  Les averses étaient régulières et assez soutenues.
« Bon bah on va pas attendre sous le parasol comme des glands, c’est l’heure de la pause granité ! » :evil:.
« Super ! La pluie s’est calmée ! On lâche EGF et on va au fond du parc pour le bateau pirate ! Fuck ! Tiens reprend une saucée ! » :x.

Sous la flotte, on a été au fond du parc (pouvait pas trouver meilleur moment pour aller là bas :-() puis retour au niveau du Flume en attendant une nouvelle accalmie pour terminer la journée sur … Superwhirbel ! Bah non EGF andouille !! :evil:

On a ainsi enchaîné une petite free fall que Louise à eu le courage … Non, les autres sauvages l’ont poussé à la faire … :fou:
Elle n’a pas aimé donc je pense que pour la prochaine, CE SERA NIET !! :lol:
Puis EGF pour les derniers tours de la journée. Forcément, à chaud, le coaster a clairement plus d’attrait, il envoie comme toujours la dose de G et de sensations, comme on dirait sur TNP, un bon gros « Gling Ahhhhhh !!» (Traduction : « Gling je joui » peut être :-D). 
1st row, last row, tif row (oui on a eu le droit à un EGF en étant juste derrière Leo + Louise, autant dire que cracher à la sortie la boule de poil n’a rien d’un miracle :mdr:), bref on a tout fait.

On sort enfin de ce parc bien lessivé et on retourne tant bien que mal à notre super hôtel 4 … euh non 1*, que voulez vous, y’a des pauvresses dans la tribu :evil:.
Oui le retour a été laborieux car on a eu de fortes averses jusqu’au pied de l’hôtel et avec les travaux dans tous les sens, ca relevait de l’exploit de rouler là-dessous :-o.

Soirée à siroter un petit verre (pour le coup, j’ai trouvé que les cocktails au bar de l’hôtel étaient très bons :love: même si je dois admettre que les meufs de l’acceuil étaient un chouillat larguées par la masse d’alcolos que nous sommes :-D, sans compter que dès qu’on partait dans des cocktails, elles n’étaient pas très douées niveau réalisation. Faut le faire quand même pour bloquer à 2 reprises un verre dans un checker … :fou: On aurait dit une poule qui a trouvé un couteau …:-D).
Bref, petite partie de billard avec des handicapés de la queue :evil:, après 3 plombes d’attente pour une bière au bar, direction coin bouffe :love:.
On tombe sur un bar qui fait aussi des pizzas pas très loin.
« Parfait ! Flemme d’aller plus loin de toute façon » :mort:. Une serveuse digne d’être sculptée dans de la roche sur une « conasseplatz » :mdr:, une petite picole et zou dodo après une visite guidée de la garde robe un peu zarbe de « Waterfall on the plafond » :mdr:.

PS : Alors la petite anecdote quand même (tu ne passeras pas au travers :evil:). En retournant à l’hôtel ce soir là, avec les averses dignes des chutes du Niagara qu’on avait, on s’est rendu compte qu’il y avait des fuites venant du plafond dans notre salle de bain. Mais bon allez expliquer ça à l’acceuil … :-(  Maxime se lance avec un Anglais digne du niveau de Gaël :evil: et vous obtenez … Bah je crois que son surnom en dit long ... :ange:

Loin de moi l’idée de me débarrasser de cette réputation qui me colle à la peau depuis mes nombreuses années au sein de CW, mais sa connaissance de la ville d’Ausfhart était aussi poussée que la mienne à l’époque … Bref, je dis ça mais je dis rien. :ange: :mdr:

Lundi 26 Aout :

Allez, encore une petite sieste, c’est la coutume lors des meetings CW puis RDV à 8h :mort:.

Bon bah là, on était rodé, aller simple pour MacDo pour le petit déj et hop, on bouge direction le 2nd parc : Tripsdrill. :love:

Pas facile l’accès à ce parc complètement paumé puis si on ajoute, une armée de radars dont le design doit surement remonter au 18è siècle (d’ailleurs je crois que y’en a un qui à réussi à se bouffer les deux, je ne dirais pas de nom :ange:) et 2 personnes qui supportent pas trop les virages dans les voitures :x (ils supportent pourtant bien ceux dans les coasters … Allez comprendre :idiot:), cela donne une arrivée assez limite (il ne manquait que nous quoi) :roll:.

On rentre dans le parc.

Toujours aussi charmant et atypique ce parc :love:, on commence par le moulin, la plus ancienne attraction du parc, pas fait … J’avais la flemme de monter les marches :mort:

Vient ensuite la free fall toujours aussi originale et foune :love:.

Les chèvres après : « Oh elle est belle ! CROC ! Tiens souvenir de la maison ! » :mdr:. Bah oui y’en a un qui a trouvé le moyen de se faire bouffer par une chèvre … :roll:

Ensuite place aux gerbotrons car dieu sait à quel point ce parc en compte un grand nombre … :mort:

Les tonneaux, ca tourne, ca tourne et … Bah faut suivre hein ! :nrv: => Ca tourne !

Bon allez on bouge. :-P
« Vite ! Venez voir, y’a des vélos ! "
Zarbe les vélos … :?
Entre les pédales sur la roue arrière ou la roue avant désaxée, ils se sont tous jetés dessus, c’est étonnant que y’en ais pas un qui ne se soit pas vautré … :evil:

« Allez ! Vite, y’a un monorail ! Pas que ça à foutre ! On va chercher la wild mouse ! ». :evil:

On peut pas dire que le système des allées soit au point dans ce parc, on dit que tous les chemin mènent à Rome, mais en attendant, y’en a qu’un qui mène aux attractions phares du parc … :lol:

Allez hop, on se lance dans la wild mouse. Bah que voulez vous que je vous dise ? Elle déchire toujours autant, je ne m’en lasse pas :love:. Très speed et bien véloce, super fluide, que demande le peuple ? 8-)

Ensuite le flume ? Allez zou ! Soyons fous ! Théma baignoire, c’est original, manque plus que le gel douche et je te fais un remake de la pub Tahiti douche :evil:, la théma dark ride par contre, ca relève plus du cauchemard … Toutes ces vieilles momies à poil … Berk ! Je laisse ça aux hétéros désespérés … :evil:

« On va faire ensuite Mammut ? ». Allez ! C’est parti les boys ! Ah bah no stress … Risque pas de le manquer l’arrêt en gare ce train sans compter que y’en avais qu’un ... :x
On monte, on se prend en tof, et c’est parti. Bah charmant, soft, un peu mou, bref, ce n’est pas la révélation du siècle, malgré tout, ce ride reste sympa par moments, ca vibre pas spécialement mais on est un chouillat balotté dedans comme si on cherchais à essorer une salade (cétait nous les salades d’ailleurs :fou:).

A un moment, on a buggué, une cigogne sur le coaster … :-o
A la sortie on a vérifié, c’était bien une cigogne qui avait que ça à foutre qu’à regarder les trains passer … :-(
Bah y’en a qui ont la belle vie que voulez vous mauquerais plus qu’elle nous chie sa tocante sur la tronche quand y’a un train qui passe :ange: (ca aurait été amusant tiens :evil :).

« On tente la nouveauté dans sa théma béton armé ? Euh à vue d’attente, on repassera ! ».
On avait un planning a respecter à savoir une bouffe au centre du parc, faut le temps d’y aller quand même surtout quand on est aussi nombreux donc on oublie :evil:.

C’était la 1ère surprise du jour. La bouffe n’était pas digne d’un 4* non plus, mais ca restait globalement correct.
« Bon par contre niveau dessert, c’est NIET ! Démerdez vous les gars ! »
OK bon bah on bouge.

Il est temps de passer à la 2nd surprise du jour : une visite guidée des coulisses.
Wahou ! Là, ca déconne plus !

On commence par la free fall. Je dois admettre que j’ai capté que le début de ses explications au gus. Entre le bruit de la machinerie en action, le bordel du groupe, les pfsiuuuu et l’anglais massacré du mec qui nous faisait la visite, j’ai vite décroché :mdr:.
Mais c’était intéressant malgré tout pour le peu que j’ai capté :fou:.

Visite ensuite des coulisses de Mammut avec cadeau souvenir à la clé SVP : Une roue du coaster :love:.
Bon OK, je les aient vues de loin, vous vous doutez bien qu’il n’avait pas 30 roues sous la main :idiot:, et les 3 clampins qui les ont eues se sont jetés dessus comme la misère sur le monde :x.

Bref on termine la visite avec le flume. Un brin déçu par cette partie un peu bâclée, j’étais curieux de voir le fonctionnement d’un système relativement complexe mais on a juste vu une pauvre plaque tournante et ciao ! :|

A la fin de la visite « Bah on poursuit notre périple ? Le raft nous attend ! ».
Toujours sympatique ce petit raft et une théma de file d’attente toujours aussi feuuuune :mdr:.

Wild mouse le retour, il est temps de se bouffer une petite crêpe car bon la dernière surprise du jour est quand même ni plus ni moins qu’un ERT sur Karachaude :love:.
Bon OK, ma crêpe relevait plus de l’espèce des pancakes vu son épaisseur :-D, et encore j’ai eu la présence d’esprit de la prendre au sucre, ceux qui ont pris du nutella, sincèrement, la meuf leur à vidé le pot de nutella sur la crêpe … :-D Au moins, on ne pourra pas dire que ce n’était pas généreux. :-D

« Vite ! Vite ! Grouillez vous ! On a RDV pour l’ERT ! ».
Pour le coup, je ne sais pas ce qu’ils ont fait pour avoir tous ces privilèges mais bon ça a du sucer sévère. :evil:
On arrive à Karachaude et on rentre, personne ! Quel kiff ! :love: Puis bah … c’est parti pour 30 min de ride continu, qu’est tu crois ? n’est pas venu pour admirer le béton non plus :evil:.

Que vous dire là-dessus ? Bah honnêtement, au bout de 4 tours, la crêpe avait le souhait de reprendre une bouffée d’oxygène :mdr:, donc on va dire que je ne l’ais pas ridé d’avantages.
Si a ça on ajoute à la sortie un gus qui gerbe dans un tonneau avec les bruitages et le truc dégueu qui sors de sa bouche, c’est un bon moyen d’achever le travail … :-o

Pour le ride en lui-même, bah de l’extérieur au début, on était un peu étonné … Ca semblait être d’un mou … Mais d’un mou ! :-o
Les structures qui branlent dans le manche à tout va genre « on a oublié de mettre des supports », pas rassurant quoi. :|

Bah au final, c’est comme une lettre à la Poste :love: (oui je sais ca devient du harcèlement Sylvain :evil:).
Il est très punchy, le catapultage est bien puissant, les inversions s’enchaînent bien avec une jolie fluidité (pas trop de mérite, c’est tout neuf :-(), une mention particulière pour le launch et le dive loop :love:.
Quelques bémoles quand même, un peu brutal sur certaines portions et des harnais pas forcément super bien adaptés. On ressent vite les désagréments à force de faire le ride. :|

A la sortie de Karacho :
« Bah tout est fermé ! Cassez vous les Français ! ».

Donc on rentre, retour à l’hôtel où notre petite Pina Colada nous attend … Ah bah non ! La greluche, n’a plus de quoi en faire … :nrv: changeons de cocktail alors … :cry:

Retour à notre pizzeria fétiche, soirée bien … beaucoup arrosée, gros bordel quoi :evil:, retour à l’hôtel pour une bonne sieste (bah oui, pas le droit d’avoir une nuit complète hein, c’est un meeting après tout :fou:).

Mardi 27 Aout :

Bon bah redebout et cette fois SVP, RDV pour 7h (histoire de nous achever :mort:), donc sieste encore plus courte que d’habitude.

Un passage au MacDo comme d’hab et en route pour le dernier parc du séjour : Europa Park.

Bon pour y aller, c’est direct certes, mais avec tous les travaux et tous ces camions à doubler sur une demie voie de circulation qui plus est sur de nombreux km, autant dire que chaque camion à passer, c’est limite le couloir de la mort … :mort:

Mais bon on a fini par arriver entier sur le parking de l’hôtel car c’est là que nous avions RDV.
Entrée au parc pour 8h30 SVP, merci qui ? Merci Simone ! :lol: Pardon ! Merci Benj. :love:

On a ainsi pu profiter gentiment des attractions au fond du parc à savoir woodan et BF avec un minimum d’attente.

Après il s’est avéré que niveau fréquentation, le parc était loin d’être plein, un bon point pour le coup (c’est tellement rare les faibles affluences à EP que quand ca arrive, on est obligé de mouiller :-o).
Cependant, malgré cette faible fréquentation, il est juste impossible de faire bien le tour complet de ce parc en 1 jour mais on a globalement assuré la journée, tous les crédits ont été faits ainsi que quelques attractions complémentaires ^_^.

Niveau programme, nous avons donc fait dans l’ordre (enfin je crois :roll:), Blue Fire, Woodan, Alpen Express, Eurovomir, Pégasus, Poseidon, à la sortie, nous y avons retrouvé notre Contesse nationale que j’ai pris grand plaisir à revoir :love: bien qu’il soit dommage qu’on ne l’ai vue que si peu de temps :cry:, Cassandra nous a gentiment ensuite labouré le cul encore une fois :love:, Silverstar, Eurosieste puis pause bouffe.

Pour l’après midi, on a attaqué le bobsleigh, la wild mouse, le raft, Atlantica, la maison hantée avec un minou total en flippe :evil: :mdr:, le dark ride des dinosaures qui sert toujours à … Bah chai pas en fait :mort:.

Fin de journée, ca devenait laborieux car c’était le 3ème jour du meeting, et on était tous morts :mort:, retour sur Woodan qui nous à fait une très forte impression (moi y compris, j’en avais pourtant gardé un mauvais souvenir à cause d’un parcours à la fois mou et trop court sans compter une attente interminable lors de ma précédente venue :mort:, mais au final je l’ais trouvé plus punch qu’à son origine, il boost d’un bout à l’autre du parcours et enchaîne les figures à vive allure, il est clairement remonté dans mon estime ce coaster :love:), Silverstar (toujours à pied :x mais bon que voulez vous, les monorails, ils sont là juste pour la déco … :ange:), après est venue la question fatidique :

« 30 min avant la fermeture du parc : Boutiques ou Woodan ? :-o Peut pas faire les deux ! Accouchez les mecs ! :fou: ».
Forcément, fallait traverser le parc …
« Bon bah boutiques, je m’en tape, j’ai déjà plein de souvenirs EP , donc Woodan pour finir ce trip sur une belle note :-P, je pense avoir puisé dans mes dernières forces pour galoper au bout du parc pour le refaire celui là :mort::mort:.

On attend ainsi les autres devant la sortie face à l’hôtel pour retourner à l’hôtel.

L’hôtel, bah vous connaissez la chanson, cocktails (bien entendu, l’autre greluche avait pas fait les courses, donc la Pina Colada, tu peux toujours courir … :nrv: Puis retour à la Pizzeria pour une soirée encore bien arrosée avec l’autre pouf qui nous servait :lol:.

Mercredi 28 Aout :

Halala ! Faut dire les Au revoir … :cry:
Bah oui mais bon dites vous que vous allez enfin pouvoir faire une vraie nuit donc au final c’est pas plus mal :evil:.
Encore faut il rentrer … C’est pas la porte d’à côté :mort:.

Donc je dépose le package Rémi, Maxime et Thomas (qui avait un exam le jour même … faut être taré sérieux …) :idiot: à la gare de Strasbourg, puis le retour s’est fait avec Sylvain par Cronenbourg (bah oui faut bien le faire ce con de plein puis bon autant aller chercher de quoi bouffer, quand on a des valeurs sûres, bah faut pas s’en priver :evil:), puis retour tranquille sur Paris en … Pleine heure de pointe ... Youpi … :mort: Paris et ses embouteillages … The Dream :x.

Conclusion :

Bon alors si on résume par parc :

- Holiday Park :

Bon okay, y’a pas 50000 choses à dire … EGF bombe toujours autant et on en prend plein la gueule :love:. Que du bon, je kiff :love:.
La nouvelle entrée et la zone enfant sont plutôt réussies et très agréables à visiter.
Le coin saucisse n’existait pas à l’époque (j’en ais du moins pas le souvenir :roll:), ça tombais à pique car au final on mange ainsi bien pour pas cher puis bon comment résister à une queue … Euh saucisse d’1 mètre … :mdr:
Bref, journée sympa malgré les désagréments apportés par le mauvais temps en après midi :x.
Une free fall qui dépote, pour le reste, bah je peux pas dire grand-chose car y’a rien à dire quoi … :mdr:

- Tripsdrill :

Toujours sympa ce parc, atypique, des attractions soft certes mais qu’on ne trouve nulle part ailleurs :love:.
Plein de petites idées bien pensées et bien conçues :love:.
On n’a malheureusement pas pu faire intégralement le tour de ce petit parc mais bon, le planning était serré sans compter que nous étions nombreux :|.
On a néanmoins plutôt bien profité de la zone spacieuse et moderne du parc, je n’aurais pas dis non pour refaire la Wild Mouse mais bon on n’a pas eu le temps d’y retourner après Karacho :cry:.
Parlons-en de celui là d’ailleurs. LA nouveauté pour moi de ce meeting … bah vais pas en mettre des tartines, je l’ais déjà décrit plus haut, j’en garde un bon souvenir même si je n’irais pas le rider 10 fois d’affilée comme les autres tarés :fou:.
Je retiens juste un launch punch, de la fluidité, des inversions qui s’enchaînent bien pour le positif :mrgreen:.
Pour le négatif, des laps bars moyennement confortables et un tracé un peu trop brutal par moment :x.
Pour le reste du parc, mignon, un peu trop de gerbotrons à mon gout, mon coup de cœur restera néanmoins la Wild mouse pour ce parc :love:.
Je dois avouer que Trispdrill a vraiment été sympa avec nous pour nous apporter tous ces extras à l'occasion de ce 10è annif de CW. Ce n'est pas tous les parcs qui feraient ça pour des fans ...  :-(

- Europa Park :

Bon bah je le connais ce parc, je ne vais pas m’étaler dessus, toujours propre, toujours animé, toujours joli à visiter mais bien plus appréciable lorsqu’il n’est pas saturé de monde :love:.
Je garde toujours du plaisir à rider Silverstar qui est smooth mais tellement agréable (bien que le bas de la 1st drop passe de moins en moins bien … :x), ASS est toujours fun à rider et complet dans son parcours :love:.
Mon coup de cœur du jour, je pense que ca a été compris, il s’agit du wooden qui est beaucoup plus punch qu’à l’époque, il enchaîne les figures à toute berzingue jusqu’aux freins finaux :love:. Si on ajoute une attente globalement light ce jour ci, c’était juste parfait pour moi :lol:. Je me suis clairement réconcilié avec ce coaster qui m’avait laissé un gout amer lors de ma dernière visite.
Pour le reste, bon bah BF, comme d’hab quoi idem pour les autres coasters :evil:.

Aux quelques petits points négatifs que j’ai pu mentionner lors de mon précédent post, le meeting s’est très bien passé comme toujours.
Les imprévus, bah y’en a toujours, disons que ce sont les aléas des trips de ce format :-P.
L’ambiance était au RDV, la tease aussi :lol:, les conneries également, les water fall … Pardon je m’égare … :evil:
La fatigue certainement, on rentre toujours d’un meeting plus crevé que quand on part, c’est normal, rythme effréné oblige ^_^.

Je trouve que mis à part le 1er jour qui était un peu laborieux, niveau temps, on a été plutôt chanceux, je m’attendais franchement à pire que ce qu’on a eu 8-). Gris et frais certes mais globalement correct presque sans flotte.
De plus niveau fréquentation, ca a été pépère tout le trip même à EP à ma grande surprise. 8-)

De nouvelles têtes que j’ai eu le plaisir de rencontrer, des anciennes têtes que je ne me lasse pas de revoir :love: (surtout que je les vois pas souvent :x), c’est aussi le but de ces meetings et ce qu’il fait leur attrait, de nouvelles rencontres et de nouvelles affinités. 8-)

PS : Je ne citerais personne car je vais forcément en oublier et ca va faire des jaloux. :oops:

Merci à nos administrateurs ladiesement (oui, j’ai inventé un nouveau mot :mdr:) doués qui ont su organiser un trip d’une telle taille, gérer un si gros groupe de tarés :fou:, à les garder groupés durant tout le séjour et en prime à nous offrir autant de surprises et de bons moments si rares :love:.
Un bon meeting CW comme on les aime. Vous avez clairement assuré d’un bout à l’autre du trip. :mrgreen:

Merci aussi à ces différents parcs qui nous ont fait de jolis cadeaux pour bien marquer cet évènement.

Sur ces belles paroles, à très vite à tous, encore des souvenirs inoubliables :love:, certes c’est galère à mettre en place mais tellement bon … le jeu en vaut la chandelle, comment pourrait on s’en passer ? :love:

:love: Gros bibi / Pfsssssiuuuuuuu :love:

Nenece.  8-)

PS : Bravo à ceux qui ont tout lu mais bon, je me suis cassé le cul à tout écrire, vous pouvez bien vous casser le cul à tout lire  :evil:  :-P
 
Un après-midi de lecture mais j'en suis venu à bout de ton pavé, pardon...de ton rocher :D.

Je tiens à préciser une chose tout de même : m'as-tu vu sauter de joie en allant au Burger King ? Je m'étais envoyé un gros sandwich à 15h entre deux grosses averses sur la route alors je n'avais même pas faim ! :-o
 
Parce qu'en prime, on va pour une fois à Burger King et Môsieur Mimi n'est même pas content ?  :-o

Hey la prochaine, on va à la pêche d'un resto 4* les filles  ^_^