[11/05] Fan Day pour la réouverture de Colossos

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Le week-end du 11 et 12 mai, Heide Park organise un fan day pour la réouverture de Colossos  :-)

Colossos_Fanday.jpeg


Le rendez-vous est à 8h au parc, le 11 mai. Au programme : tour en backstage, ERT, Q&A et repas le midi et le soir dans le parc.  :love:
Toutes les infos sont ici : https://www.heide-park-world.de/de/ueber-uns/aktuelles/3529-colossos-fanday-2019-jetzt-anmelden#english  :mrgreen:

Ça vous dirait ?  :fou:
 
BenJ a dit:
Le week-end du 11 et 12 mai, Heide Park organise un fan day pour la réouverture de Colossos  :-)

Colossos_Fanday.jpeg


Le rendez-vous est à 8h au parc, le 11 mai. Au programme : tour en backstage, ERT, Q&A et repas le midi et le soir dans le parc.  :love:
Toutes les infos sont ici : https://www.heide-park-world.de/de/ueber-uns/aktuelles/3529-colossos-fanday-2019-jetzt-anmelden#english  :mrgreen:

Ça vous dirait ?  :fou:

Waouh  :love: , je suis chaud perso .

LEEEEEET'S GOOOOOOO DUDE

 
ImaginersJon a dit:
T'annonce ça au même moment où je réserve pour la Scandinavie de plus le 11 c'est mon anniversaire j'aurais trop keaffer  :-( mais je serais à Liseberg pour le coup :p

Si t'as besoin de compagnie, je peux me bouger jusqu'à Göteborg facilement pour le weekend.
Ouais parce qu'en fait, aller jusqu'à Heide Park avec Ryanair, ça m'oblige à rester 5 jours en Allemagne... Pas ouf, sachant que ça me fait sécher un cours (et que ça me donnera du boulot en plus).
 
Je crois qu'il y en à un qui s'est tromper de topic 😁

Et sinon, question peut être débile, mais comment marche une fan day ? Il y à une privatisation de l'attraction ou quoi ? Ou c'est juste une journée normal ou les fans se rencontre ?
 
Le programme est sur le lien du 1er message:

Daily programme
Included in the programme are following activities:

Backstage tour at Colossos
Lunch buffet including soft drinks*
Open discussion ** with officials, the discussion will be on German, but you will have the opportunity to ask English questions.
Exclusive ride time at Colossos and Grottenblitz
Evening buffet including chosen beverages ***

Mais c'est aussi une journée d'ouverture normale pour Heide Park, enfin j'imagine vu que ça sera un samedi du mois de mai. Donc je pense que l'attraction sera ouverte au public, sauf pendant l'ERT.

Pour nous ça se combinera avec Hansa Park le lendemain, puisqu'on a toujours pas fait Karnan !
 
Ah bah si ça couple avec Hansa Park, ça peut valoir le coup de passer plusieurs jours en Allemagne.
 
Didjou ça me tente bien aussi... À voir en fonction du boulot mais n’ayant fait aucun de ces parcs ça motive !
 
Par contre la mauvaise nouvelle, c'est qu'il faut le billet fan day + billet parc  :cry:

Mais franchement ERT + backstage ça peut être sympa.  :mrgreen:

Les vols vers Hambourg sont en général peu cher toute l'année (car qui voudrait aller à Hambourg, franchement ?)
 
Bon on va pas se mentir, ça douille sévère pour les € et l'organisation temps.
Un must pour être pépère en imaginant être à Heide le samedi pour 8h et Hansa le dimanche ?

Ca va donner quoi à votre niveau ?