2 jours 2 parcs à PAV - Septembre 2018

Est-ce qu'on peut changer le titre du Topic ? Sinon est-ce que un modo peut le faire s'il vous plait.

2 jours 2 parc au PAV Septembre 2018

Je cherche des riders pour m'accompagner dans cette aventure.  :-D

Je pars de Beavais mais on peut se rejoindre directement au parc.

Je suis toujours à la recherche d'une nuit pas cher à Salou et à proximité du parc. Y'a du choix mais j'aimerai pas tomber sur une arnaque.

Merci d'avance
 
Je n'ai pas testé les hôtels à Salou, mais il doit bien en avoir qui sont en même temps abordable (ça c'est facile à trouver sur les sites de réservations) et sympa.
 
Regarde le Dorada Palace, excellent rapport qualité/prix, on s'en est sorti pour 60€ à deux avec petit dej et repas du soir par nuit, et en plus tu peux te rendre facilement au parc à pied il faut environs 15min
 
Si mes congés sont validés.
Départ de Beauvais le 18 septembre 2018 avec Rynair pour Barcelone puis direction l’hébergement à Salou
19 sept : Port Aventura World
20 sept : Ferrari World
21 sept : Caraïbe + retour

Oui donc au final je pense réintégré le jour 3 à Caraïbe. La différence de prix est pas énorme, ça colle mieux au horaires de retour et pourquoi se privé d'un tobogan de 30 mètre de haut unique en Europe. Je le regretterai.

Du coup, on peut rechanger le titre en 3 jours 3 jours. Désolé.

Y'a t-il des volontaires pour m'accompagner ?
 
Re,

J'ai mes billet d'avion, youpiii.

Pour l'hotel, j'ai trouvé à Salou 3 nuit.

Pour les billets du parc, se sera courant septembre.

En revanche j'ai un gros problème pour le trajet Aeroport => Salou.  Tout ce que j'ai trouver, c'est une compagnie de bus "BusPlana" mais ça coute 30€ l'aller retour. J'aimerai bien trouver moins cher.

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance
 
Franchement c'est pas si mal. J'avais payé 30€ l'A/R en train en partant du centre de Barcelone, ce qui m'arrangeait d'ailleurs. À voir si des personnes ici ont un bon plan ?
 
Pour un tarif avoisinant les 10€/pers/aller, le train est une bonne solution.
Tu prends le metro directement de l'aeroport, il y a un changement à faire de mémoire (à la station "escalator-land") mais c'est trés simple. De plus tu as un tarif unique en partant de l'aéroport. Puis tu peux prendre ton billet de train sur les bornes à la gare il y en a beaucoup. En 2h30/3h environ après avoir récupérer tes bagages (si bagages soutes) tu seras à Salou.
Les trains sont nombreux, il y a plusieurs départs par heure à certains moments de la journée, le trajet est sympa il passe par le littoral tu as de jolies vues sur la côte.

.. tout ça bien-sur si tu atterris à BCN El Prat :wink:
 
JR-80 a dit:
Les trains sont nombreux, il y a plusieurs départs par heure à certains moments de la journée, le trajet est sympa il passe par le littoral tu as de jolies vues sur la côte.

Sans oublié la traversé de la raffinerie entouré de tuyaux qui zig zag de part et d'autres de la ligne  :love:
 
Ozone a dit:
Sans oublié la traversé de la raffinerie entouré de tuyaux qui zig zag de part et d'autres de la ligne  :love:


J'avais plus en mémoire, les abords sud de Barcelone  :rire:
Mais c'est vrai que cette zone est moche, mais peu avoir son intérêt "découverte"  :wink:
 
JR-80 a dit:
J'avais plus en mémoire, les abords sud de Barcelone  :rire:
Mais c'est vrai que cette zone est moche, mais peu avoir son intérêt "découverte"  :wink:

Ça ne m'a pas gêné non plus, au contraire, c'est impressionnant le nombres de kilomètres de tuyaux qu'il doit bien y avoir la dedans !  :?