[2015] Wiener Prater à Vienne quelques questions...

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 400
1 815
25
Rust la plupart du temps
Voilà avec mon lycée on va faire un voyage à Vienne et j'ai donc proposé un aprem/journée au prater mais quelque question:
-C'est du pay-per-ride ? Si non combien coûte l'entrée
-Il y a du monde ?
-Les horaires d'ouverture du parc (si par exemple il fait des nocturnes)
-Les crédits valent-ils le coups pour un groupe constitué de lambda ?
-En combien de temps on fais le tour du parc ?
-D'autres bonne attraction à part les coasters ?

Merci beaucoup de répondre :)
 
Salut
alors d'après Trips'n'pics c'est du pey-per-ride et y'a pas de pass illimitées et donc pas trop de monde vu qu'il faut payer à la manière d'une fête foraine
il y'a un boomerang vekoma avec barre et y'a une 9 crédits avec le boomerang le reste n'est pas tip top
Toujours d'après Trips'n'pics un après-midi suffit
Et y'a un simulateur , et un star flyer voilà voilà j'espère t'avoir aider :mrgreen:
 
J'ai quelques réponses  :-P

Alors le Prater c'est comme une foire en réalité, donc c'est du Pay Per Ride :rire: J'y suis allé en plein mois d'Aout et personne, embarquement immédiat, doit jamais y avoir grand monde
Les horaires d'ouverture je sais plus mais il me semble c'est vers midi et tard le soir (21-22h), a vérifier
Les crédits sont mauvais, MAIS y'a un Boomerang Vekoma avec des Lapbars et ça passe franchement mieux :rire:
ET SURTOUT le Volare Zamperla quand même :evil:

On fait le tour du parc en facile deux heures, c'est assez grand mais y'a très peu à rider

D'autres bonnes attractions, il y a un Afterburner KMG pas loin du Boomerang, j'ai vu aussi d'autres engins de foire trainer qui ont l'air plutôt sympa

Hah et quand même, y'a un métier unique au monde (je crois) là bas... Un Giant Pendulum de chez Fun Time, c'est le métier le plus ouf que j'ai ridé au monde, c'est du n'importe quoi, c'est extrêmement bourrin (bien plus qu'un Capriolo), et ça coûte que 5€ le tour :rire: Ça s'appelle Schwarze Mamba et ça se voit de loin (genre vers la droite depuis l'entrée, un expèce de Capriolo avec un bras sur un autre bras, c'est assez bizarre), donc bon si tu y vas, ride ça, ça vaut le coup :-D