2018: Objectif Suède

JR-80 a dit:
Merci, je prend note  :mrgreen:

Cette offre est toujours valable? Je ne trouve pas les avantages de la carte ECC sur le site.  :?

Normal, ils évitent de mettre les avantages pour ne pas qu'il y ai une horde de suédois qui se jette dessus et profite que de ces avantages là.

Coasterclub se veut être un groupe de passionné avec des trips et voyage prévus tout le long de l'année, un magasine First Drop et tout un tas d'avantage.

La carte ECC n'est qu'un plus.

Pour les avantages 2018, pour les abonnés on a pas encore reçu la liste  mais normalement ça ne devrait pas trop bouger. Attend un peu on t'en diras plus sûrement en début d'année.
 
Ben-Zo a dit:
Pour les habitués, Norwegian est elle une compagnie fiable ? J'ai lu des avis plutôt mitigés sur le net
Pas fiable du tout. Un ami habitant a Coppenhague la prend souvent pour rentrer en France, retards, annulations et changement  de route sont très fréquents.
 
Ayant abandonné l'idée de me rendre aux us, me dirigeant plutôt vers la Suède, j'ai quelques questions, est il simple de rejoindre Norrkoping depuis Stockholm sans réserver au préalable de billet de train, et une fois a Norrkoping est il simple de se rendre à Kolmarden sans véhicule ?
Pareil pour le trajet Norrkoping Goteborg, les réservations sont elles nécessaires ou dispensables ? Merci :wink:
 
Tu peut réserver directement tes billets Stockolm central Station >  Kolmarden Station ici:

https://www.sj.se/en/home.html

Ensuite de la station de train, tu as un bus direct au parc

Pareil pour Stockolm Goteborg
Ensuite à pied au parc

 
gaga_lefou a dit:
Tu peut réserver directement tes billets Stockolm central Station >  Kolmarden Station ici:

https://www.sj.se/en/home.html

Ensuite de la station de train, tu as un bus direct au parc

Pareil pour Stockolm Goteborg
Ensuite à pied au parc

Merci pour ta réponse ! Enfin une destination simple sans voiture  :-D
De plus les auberges proche des parcs ou des gares sont nombreuses !
 
Ben-Zo a dit:
Double post/

Est ce que Liseberg et Kolmarden ferment leurs attractions en cas de pluie ?

Nope, du moins ce n'était pas le cas il y a deux ans : j'ai fait Liseberg sous la pluie (ça avait d'ailleurs déchaîné Balder) avec coasterfandu93 en aout 2016, et il me semble bien que ce dernier m'avait alors dit qu'il avait eu la (mal)chance de chain rider Wildfire sous une pluie torrentielle !

Vu le temps qu'ils ont là bas, je doute que les parcs aient changé cela depuis...
 
Toto662 a dit:
Nope, du moins ce n'était pas le cas il y a deux ans : j'ai fait Liseberg sous la pluie (ça avait d'ailleurs déchaîné Balder) avec coasterfandu93 en aout 2016, et il me semble bien que ce dernier m'avait alors dit qu'il avait eu la (mal)chance de chain rider Wildfire sous une pluie torrentielle !
Oh oui Balder sous la pluie  très bon souvenir .

Et oui j'avais eu la (mal)chance de chain-ride Wildfire sous un déluge . Rien n'était fermée tout tourner  :wink: .