21/12/2012 : Info ou intox??

Penser vous a la fin du monde en 2012


  • Total des votants
    53

fan-ep-!

Membre
2 Septembre 2008
393
0
28
Alsace
Bonsoir,

En ce moment, une grande rumeur fait le tours du monde étant appuyé par le film 2012 dit que, le 21 Décembre 2012 sera la fin du monde, l'apocalypse, la destruction de la planète...
Cette date coïncide a la fin du calendrier maya, au moment ou la terre, le soleil et le centre de la galaxie seront aligné,...

Bref, pour VOUS, Vrai-Faux, Info - Intox, Coup de pub ?
 
Je pense que c'est faux (en même temps n'importe qui de rationnel dirait ça^^), mai aussi que c'est un énorme coup de marketing: on en parle, certains le croirons et vont se mettre à consommer énormément avant cette date.

Enfin pour le marketing ça ne sera que valable les mois précédant 2012 (pas pour tout de suite :-D)
 
Roh mais arrêtez, ce sont d'énormes "conneries" pour faire parler les bavards ..
Il ne se passera absolument rien ce jour le soyez en sur !!
Et puis si vous croyez aux prophéties c'est il passé quelque chose en 2000 à part avoir une année en plus ? Non, absolument rien

En gros ce qu'il se passe c'est que tout le monde en profite pour se faire le plus d'argent possible sur cette date qui sera une date comme les autres .
 
Je suis sur que c'est n'importe quoi. Mais je ferait quand même une grosse fête le 20/12/2012 au cas ou :-D
 
Wouah trop fort les mayas ! Moi si j'avais été eux au lieu de terminer leur cycle calendaire en 2012, j'aurais déterminer la date de fin de leur civilisation...

Moi je pense ouvrir un buisness de kit de survie post-apocalypse, pour tous les "braves" gens bien "crédules" (pour pas utilisé un autre mot plus grossier).

Et puis dans l'hypothèse, ou ça serait vrai, ça changerais quoi à leur vie...  Ça les aiderais de savoir quand ?? ils veulent faire quoi pour l'empêcher avec leurs petits bras musclés...

Moi ce qui me désespère c'est de voir combien il existe encore de gens capable de voir un présage de fin du monde dans leur bol de corn-flakes. Ce que je trouve encore plus dommage, c'est que la NASA doive sortir un scientifique pour qu'il réfute une à une, l'ensemble des théories (parce que bien sur on nous annonce la fin du monde mais aucun n'est capable de nous dire exactement ce qui va nous arriver, vu que y a 1000 versions différentes)
 
- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).

- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.

- Le champ magnétique terrestre va s'inverser. Protégez votre esprit avec le casse tête de billes aimantées.

Ou:

-Des grenouilles géantes vont débarquer sur la planète et réaliser une gaypride sur le thème "il pleut il mouille".

-Diam's va réaliser un concert de toutes ses ..."performances" rediffusé sur tout les écrans du monde, Time Square et Picadilly Circus comprient.

-Priscillia va se remettre à la musique.

-La grippe "Kikoo lol je te surkiffe ma bestouille" sera répandue à travers le monde entier.

-L'usage de la bouche en cul-de-poule sur les fotos sera imposée par la lois, avec une contre plongée à bout de bras (décision prise par Mr Sarkozy lui même n'acceptant pas son infériorité de taille, et la bouche, c'est parce que Carla se sera botoxérisée les lèvres trop, donc pour pas de discrimination, il l'impose..)

-Valérie Damidot se mettra à la chanson.

touffman a dit:
Je suis sur que c'est n'importe quoi. Mais je ferait quand même une grosse fête le 20/12/2012 au cas ou :-D

Je suis d'accord, j'organise un festival géant à Roissy (on bloquera l'aéroport) on fera une fête digne de ce nom.
 
Ba moi j'ai voté pour le "j'y crois", j'arrête pas de le sortir à tout le monde donc je peux pas me rétracter sur ce coup :lol:
P.S. :
Mhouai bof, le film est simpa mais sans plus..
Moi pas d'accord, j'ai trouvé le film très décevant mais ce n'est qu'un avis personnel, à ne pas transformer en débat svp :-)
 
Je viens de visiter le site, qui est vraiment trop drôle...

Avant le 21 décembre 2012 (211212)

Il reste 1131 jours, 23 heures, 47 minutes, et 28 secondes ensuite ce sera la fin du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui

Note d'espoir pour les survivants de la fin du monde de l'an 2000

********************

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiels)

Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.

Quoi faire pour éviter la catastrophe ?

********************

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

Gratuit ! Tee shirt officiel de la fin du monde du 21 décembre 2012.

Non non, ce n'est pas du marketing ;-)

Et enfin, on a des devins et autres médiums ultra performant, pouvant enregistrer comme des magnétoscope leur vision de ce fabuleux jour:


Les premières images exclusives de la fin du monde du 21 décembre 2012

2012: The ride.
 
Je sais pas vous mais moi je pense plus que ce site est à prendre au second degré et non au pied de la lettre :

- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.
- Le site 211212.info existe, c'est une preuve supplémentaire.
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.
Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit !!! Prendre un abonnement à CNN ne vous servira à rien puisque les systèmes de communications ne fonctionneront plus. Vous êtes vraiment désespérant.
 
Allez donnez votre avis du film sur le fofo , c'est par ici  :mrgreen: => 2012
Ici c'est la dite "catastrophe" en principal sujet !




Franchement , moi sans mentir , cette fameuse nuit du 21 décembre 2012 je vais la passer en mode "nuit blanche" . Pour sûr je ne dormirai pas .
Si ça se trouve le calendrier maya est juste arrêté à cette date car le mec qui a organisé ce calendrier et mort avant d'avoir fini de le rédiger (écrire un calendrier de milliers d'années à la mains c'est dur  :-D) .

Sinon voici un site encore plus foufoutche , ou le dingue parle de la "sixième Nuit du Mouvement Ondulatoire Galactique" , il dit que "l'état quantique le plus élevé de l’univers sera atteint" ...
Voici le lien du site

Une citation du mec qui s'emballe sur ces propos à 2 balles (Rimes à 2 francs elle aussi  8-)) :
Je crois que ce qui se passe dans l'économie mondiale est quelque chose de bien plus profond et fondamental qu'une simple récession temporaire et est une conséquence directe de la transformation particulière de la conscience qu'apporte le Mouvement Ondulatoire Galactique. Comme je l'explique dans mon nouveau livre « The Purposeful Universe », la conscience est avant tout une relation à l’Arbre de Vie, qui existe à de multiples niveaux différents du cosmos et qui cause des changements synchronisés à ces différents niveaux.
 
C'est dans la peur qu'on gouverne le mieux. Encore un prétexte pour faire peur aux gens (au même titre que la grippe aviaire et grippe A entre autres) c'est lamentable.
 
Ce n'est que des trucs pour faire PEUR,bouh.
Moi en 2012 le seul truc qui est important c'est le mégalite à Nigloland :wink: