21/12/2012 : Info ou intox??

Penser vous a la fin du monde en 2012


  • Total des votants
    53
Ben tient, je me disais aussi, on avait pas encore eu droit à ce topic encore sur ce forum... :roll:
 
Bon je vais mètre mon grain de sel a ce sujet

Oui on va tous mourir en 2012 seule les gens fort arriveront a survivre,
Hé hé hé hé 8-)

Bon donc déjà,
Si le calendrier des Maya s'arrête le 21 décembre 2012 c'est que ce peuple et mort avant de le finir, et a la base leur seule prédictions et les éclipse solaire.

Scientifiquement, oui en 2012 on devrai changer d'axe, donc un changement des pôles !! mais ça,
Ça ce fait sur plusieur mois.

Après pour le films 2012, il se base aussi sur les éruptions solaires  :mrgreen: et ça les Mayas ne connaisse pas.

Et pour Nostradamus, c'est prédictions son on métaphore ! on les prends  dans les sens quand veux.
 
De la connerie pure et simple -_-
Le calendrier maya c'est arrété a ce moment la parce que c'est la fin du cycle de 13 qui a débuté en 1996 :rire:
 
goms13 a dit:
Scientifiquement, oui en 2012 on devrai changer d'axe, donc un changement des pôles !! mais ça,
Ça ce fait sur plusieur mois.

:-o ah... "on change d'axe et ça entraine un changement de pôles"... première nouvelle.... et tes sources tu les tiens d'où ?
 
Janus trop fort, je savais que tu répondrais !

C'est vrai que les Mayas ont prédit la fin du monde en 2012, mais n'ont même pas été capable de voir la propre fin de leur civilisation  :-D

J'adore aussi les citations de Chicken  :-D

De toute façon, vous ne risquez rien à dire que tout ça c'est des conneries. Pourquoi ? Parce que si ça arrive vraiment, personne ne sera là pour vous dire "tu vois, tu t'es trompé"  :-D
 
De toute façon, vous ne risquez rien à dire que tout ça c'est des conneries. Pourquoi ? Parce que si ça arrive vraiment, personne ne sera là pour vous dire "tu vois, tu t'es trompé"  :-D

Fallait que je réponde, c'était trop con mais tellement fort  :mdr: !

Non, moi je dis que c'est du n'importe quoi. Quand la fin du monde arrivera, on sera déjà mort depuis belles lurettes  :wink: !
 
Moi perso j'y crois pas...pourquoi? parce que j'ai signé un contrat de franchise de 9 ans..donc je veux arriver en 2018 pour le renouveler... :mdr:

Bon le seul truc vrai mais qui ne causera pas la fin du monde c'est l'inversion des poles magnétiques..c'est déjà arrivé dans le passé et la terre est toujours la... bref ca fait un bail (en milliers d'années) que ce n'est pas arrivé et il semble que certaines études sont en train de démontrer que c'est en train de se passer...j'imagine que ca ne se fera pas en 1 jour no plus... donc voila pour moi c'est de la connerie
 
Janus a dit:
et tes sources tu les tiens d'où ?

De sites scientifique, de revus scientifique, et d'amis qui étai en école de science politique.
Voila pour te répondre.  :mrgreen:

Après en toute franchise, j'ai compris la moitié des choses.
Donc dans mon post je me suis mal exprimer.
 
Etant chrétiens, ce sont des pures conneries cette année 2012. Mais il est vrai que le film est magnifique^^