[22 octobre au 4nov] Trip en floride !!

nygles

Membre
17 Septembre 2009
12
0
Bonjour à tous !

Je me permet de lancer mon sujet ici pour glaner le plus d’informations possible avant mon trip prévu (les billets d'avion sont achetés ! ) du 22 octobre au 4 novembre 2017 en floride.

J'ai pris un vol norwegian (380 euros allé retour par personne, Paris miami)

Je vais donc atterrir a Miami en soirée. J'ai du du 23 octobre au 3 novembre inclus en journées pleines, soit un total de 12 jours pleins. Le séjour sera grandement axé sur les parcs floridien.....

J'aimerais avoir votre avis sur le programme suivant :
- Jour 0 - 22/10 : nuit à miami après atterrissage, on sera mort....
- Jour 1 - 23/10 : Visite Miami  (Miami beach, Ocean drive), nuit à Miami.
- Jour 2 - 24/10 : Route vers les everglades, petit tour en airboat, nuit à Naples.
- Jour 3 - 25/10 : Visite de Naples (plage tout ca....) voyage vers Tampa en passant par Fort Myers, nuit à Tampa.
- Jour 4 - 26/10 : Busch garden Tampa, puis voyage vers kissimmee/Orlando
- Jour 5 - 27/10 : Walt Disney World
- Jour 6 - 28/10 : Walt Disney World
- Jour 7 - 29/10 : Walt Disney World
- Jour 8 - 30/10 : SeaWorld
- Jour 9 - 31/10 : Universal
- Jour 10 - 01/11 : Universal
- Jour 11 - 02/11 : Discovery Cove, retour vers Miami, nuit à Miami
- Jour 12 - 03/11: Rapide aperçu des Keys, balade en snorkeling.
- Jour 13 - 04/11 : outlet en matinée, puis retour à l'aéroport, vol retour

J'aimerais avoir votre avis sur ce projet. Est-ce que je loupe des must see de floride? Le planning avec les routes vous parait t'il jouable?

Je suis preneur de tout avis constructif !! C'est un gros kiff perso que de pouvoir aller la-bas, je veux que ce soit le mieux possible !

Merci !

 
Tu ne descend pas sur les Keys ? C'est joli mais ca prend deux jours c'est un peu long. Et c'est pendant les fantasy day, c'est surement déjà plein.

ah oui et si tu as le temps il ne faut pas rater les HHN !!

Et rigolo on sera sur Universal en même temps !!



 
lolo a dit:
Tu ne descend pas sur les Keys ? C'est joli mais ca prend deux jours c'est un peu long. Et c'est pendant les fantasy day, c'est surement déjà plein.

ah oui et si tu as le temps il ne faut pas rater les HHN !!

Et rigolo on sera sur Universal en même temps !!

Je ne m'était pas posé la question des horror nights !  Il faut des billets spécifiques pour rester dans le parc?
Pour les keys, je n'ai que une journée à y consacrer avant mon départ... donc je vais certainement restera vers le début des keys... et certainement pas aller jusque key west. Sauf si je zappe un parc, mais tu comprend, c'est compliqué :D