27/10/07 : HoPa

Merci coaster59!

coaster's fan a dit:
[...] de toute manière, une fois dessus tu en prends tellement dans la figure que tu fais pas attention aux rails lol :wink:

Moi je parlais de l'aspect extérieur! C'est clair que pendant le ride, je fais pas attention si on est en mode rails à 3 ou rails à 4!
[Regardez mon avatar et ma signature, c'est pas les même rails!]
Mais bon, c'est sur que si tu passe pendant un tour des rails B&M aux rails Véko/Arrow, tu va t'en rendre compte... (humour) !

Bon, pour revenir au sujet, bon trip! (la première photo avec la sorcière m'a effrayée...) lol
 
Au fait, j'ai oublié de préciser, sur les dive machine B&M (Oblivion @ Alton Towers par exemple, que j'ai ridé lundi), les rails sont vachement plus larges ! On l'avait constaté durant la construction de Griffon, on s'était dis que ce n'est qu'une impression, mais c'est réel :mrgreen:
 
coaster59 a dit:
Au fait, j'ai oublié de préciser, sur les dive machine B&M (Oblivion @ Alton Towers par exemple, que j'ai ridé lundi), les rails sont vachement plus larges ! On l'avait constaté durant la construction de Griffon, on s'était dis que ce n'est qu'une impression, mais c'est réel :mrgreen:

Il me semble que vu la largeur des trains, des rails "normaux" de 1m40 n'auraient pas supporter leur poids... C'est pourquoi les rails des Dive Machine B&M mesurent 1m80 de large :wink:
 
Ouais, il y a aussi les rails de Kingda Ka qui sont plus grands que les autres rockets...
Je l'ai vu dans le reportage sur National Geographic!  :mrgreen:
 
Ouai, quand on voyait la taille de l'employé et le rail, ça faisait bizarre :

16.jpg

 
Les boules halloween à Holiday ! ça a vraiment l'air flippant  :-D
Super TR qui rappelle bien des souvenirs (Ahhh EGF et la tour Intamin, quel pied).