Bon beh voilà : 2 mois avant de partir en Floride, et de peur de devoir faire les coasters tout seul, j'suis en train de me preparer un trip entre potes de 3 jours à Madrid
Voilà le planning actuel.
Dimanche 27 juin : Depart de Bordeaux / Arrivée à Madrid / nuits à l'hotel
Lundi 28 juin : Parque de Atracciones de Madrid / nuit à Hotel Indiana ou Holyday Inn Express Getafe
Mardi 29 juin : Parc Warner Madrid / nuit à Hotel Indiana ou Holyday Inn Express Getafe
Mercredi 30 juin : Parc Warner Madrid
Voilà le programme :)
On va pas s'embeter, et on va prendre l'offre presente sur les 2 sites : 2 jours de parc Warner + 1 jours de parque de atracciones + 3 nuits d'hotel pour 265€
Donc mes questions pour ceux ayant deja fait ces parcs : quel(s) hotel(s) aviez-vous pris ?
Hotel Indiana ? Holyday Inn Express Getafe ? qui ont l'air assez classe et près de Warner.
Ou un autre hotel peut etre ?
Merci d'avance ! :)
Voilà le planning actuel.
Dimanche 27 juin : Depart de Bordeaux / Arrivée à Madrid / nuits à l'hotel
Lundi 28 juin : Parque de Atracciones de Madrid / nuit à Hotel Indiana ou Holyday Inn Express Getafe
Mardi 29 juin : Parc Warner Madrid / nuit à Hotel Indiana ou Holyday Inn Express Getafe
Mercredi 30 juin : Parc Warner Madrid
Voilà le programme :)
On va pas s'embeter, et on va prendre l'offre presente sur les 2 sites : 2 jours de parc Warner + 1 jours de parque de atracciones + 3 nuits d'hotel pour 265€
Donc mes questions pour ceux ayant deja fait ces parcs : quel(s) hotel(s) aviez-vous pris ?
Hotel Indiana ? Holyday Inn Express Getafe ? qui ont l'air assez classe et près de Warner.
Ou un autre hotel peut etre ?
Merci d'avance ! :)