3 jours à Madrid :)

tdqiller33

Membre
15 Février 2010
918
2
42
Bordeaux
Bon beh voilà : 2 mois avant de partir en Floride, et de peur de devoir faire les coasters tout seul, j'suis en train de me preparer un trip entre potes de 3 jours à Madrid  8-)

Voilà le planning actuel.

Dimanche 27 juin : Depart de Bordeaux / Arrivée à Madrid / nuits à l'hotel
Lundi 28 juin : Parque de Atracciones de Madrid / nuit à Hotel Indiana ou Holyday Inn Express Getafe
Mardi 29 juin : Parc Warner Madrid / nuit à Hotel Indiana ou Holyday Inn Express Getafe
Mercredi 30 juin : Parc Warner Madrid

Voilà le programme :)
On va pas s'embeter, et on va prendre l'offre presente sur les 2 sites : 2 jours de parc Warner + 1 jours de parque de atracciones + 3 nuits d'hotel pour 265€

Donc mes questions pour ceux ayant deja fait ces parcs : quel(s) hotel(s) aviez-vous pris ?
Hotel Indiana ? Holyday Inn Express Getafe ? qui ont l'air assez classe et près de Warner.
Ou un autre hotel peut etre ?

Merci d'avance ! :)

 
Attention car autour de warner c'est le désert, tu risque de te retrouver dans des hôtels excentrés du centre, personnellement j'avais pris un hôtel proche de l'aéroport mais uniquement car je prenais un avion a 5h du matin et que le métro n'était pas ouvert donc une navette était nécessaire.
Sinon warner si tu as la même affluence que j'ai eu 1 journée est suffisante à moins que vous vouliez trainer dans le parc tranquillou.
 
La deuxieme journée au parc Warner est gratuite.
Donc ça ne nous coute "que" la nuit d'hotel supplementaire à 50€ pour 2.
Je pense aller dans un hotel à Getafe, ville où je suis deja allé ily  a 2ans pour un festival.
 
La question principale est "Est-tu motorisé ou pas ?"

Pinto se trouve sur la ligne Madrid -> Parc de Ocio (c'est là qu'il faut changer de train), mais les gares de Getafe qui sont sur la ligne sont des gares excentrées.  La gare du centre ville ne se trouve pas sur la ligne...

L'hotel Indiana se trouve à 700m de la gare de Pinto, en centre ville.
L'Holiday Inn est lui au bord de 2 autoroutes, dont celle qui mène au parc, dans un coin non-habité (entreprises et zoning commercial).  Tu as quelques bus qui passent et qui peuvent te mener à Getafe Industrial, une gare qui est sur la ligne Madrid -> Pinto.
 
Oui motorisé. Et plutot "bien" motorisé ;)
On y va avec la Nissan 300ZX de mon pote. Qui est à elle seule une attraction ;)
300zx-body-kit.jpg


Donc preference pour un hotel qui aura un parking privé.

 
Ah oui ça calme d'un coup :P Mais le parc vaux quand même vraiment le détour pour sa théma, ses attractions (enfin certaines :-D)...
 
J'ai deja fait 5 jours à Port Aventura. 2003, 2 jours en 2006, 2 jours 2009. Donc je connais bien le parc et attend leur grosse nouveauté de l'an prochain pour y retourner :)
 
Bon, le trip a finallement été avancé de 2 semaines et aura lieu dans un mois :)

Avec les jours de parcs du dimanche 13 au mardi 15 juin, ou du lundi 14 au mercredi 16.

Concernant la particularité du Parque de Atracciones concernant l'ouverture des ses attractions, vaut-il mieux y aller le dimanche avec le parc ouvert de 11 à 22H et une affluence plus importante ? Ou vaut-il mieux le lundi, qui a 2heures d'ouverture en moins ?
Surtout que si je me base sur les reports faits sur ce parc, si j'y vais le lundi et qu'il n'y a personne, je risque attendre des heures avant que les attractions ne soient ouvertes.

J'attend donc vos avis. Merci !
 
Pam, il faut le faire un jour de faible affluence, car la meilleure attraction à un débit de m****.  Abismo fait moins de 200 personnes/heure, et Tarantula c'est pas beaucoup mieux...

Par contre, attention aux parc trop vide car ils ont une règle d'or : chaque attraction doit partir à plein.  Et ils attendent jusque quand l'attraction est pleine pour la faire partir.
 
Oui j'ai bien compris tout ça.
Je vais essayer de formuler autrement :

Dimanche :
+ 2H d'ouverture de plus
+ Affluence, donc attractions ouvertes et qui tournent
(+ un jour de congés de moins à poser ;) )
- Affluence superieur au lundi

Lundi :
+ Faible affluence
- Faible affluence, donc attractions qui attendent d'etre pleine pour tourner, donc finalement, peut etre des chances d'en faire malgré tout moins que le dimanche.

Je pense malgré tout opter pour le dimanche. Meme si l'affluence est plus importante, je ne pense pas qu'elle le sera au point de ne pas tout pouvoir faire en un jour.
 
Après verification, le parc Warner etait fermé les lundi 14 et mardi 15.
On a donc repoussé au premier WE de prévu et les reservations sont faites :)

arrivée à l'hotel à Leganes le samedi 26 en fin d'aprem.
Parque de Attracionnes le dimanche 27.
Parque Warner les lundi 28 et mardi 29.

:-)
 
Bon :)

Beh le depart, c'est demain :)

Donc depart de Bordeaux vers 11H. Arrivée prévue vers 18-19H à l'hotel.
Dimanche :PAM
Lundi Mardi : Parque Warner Madrid

J'essaierai de poster des photos depuis mon telephone à condition que le wifi soit dispo à l'hotel. Sinon, ça sera avec le TR au retour.
 
De retour !  :-)
Super petit trip de 3 jours que je ne manquerais pas de detailler dans la partie adequate.
En resumé :
PAM : moué...
Parque Warner :  :mrgreen: