3 Pays , 3 Parcs

Hello.

La pluie s'est inviter pour nos deux jour a phantasialand, quelques truc et astuce pour passer entres les goute .
 
Dernière édition:
Ben non, je grandis plus à mon âge, mais ça me donne une légitimité pour te faire cette remarque hyper drôle quand même.
Et je suis juste désolé par autant de fautes en si peu de mots. En fait, que tu écrives avec les pieds, je m'en branle, c'est juste pour toi.....
Quant a l'astuce des protéges pluies et rides quand c'est possible, elle a bien marché pour nous à Alton Towers.... Nemesis avec la pluie battante au premier rang ca s'appelle une erreur. On a d'ailleurs fini au bar.

La pluie s'est inviter pour nos deux jour a phantasialand, quelques truc et astuce pour passer entres les goute .
La pluie s'est invitée pour nos deux jours à Phantasialand. Quelques trucs et astuces pour passer entre les gouttes....

Correction offerte. Avoue que c'est beaucoup quand même
 
Oui il y a beaucoup de fautes mais ton air condescendant franchement a gerber ,pas sur que tu l emplois en dehors de ton clavier, sur ce adieu .
 
  • Angry
Réactions: aqwnji
Tu vois, et après j'arrête c'est promis, en écrivant ta réponse tu fais tellement peu attention que tu écris le contraire de ce que tu veux dire:

"Oui il y a beaucoup de fautes mais ton air condescendant franchement a gerber ,pas sur que tu l emplois en dehors de ton clavier, sur ce adieu ."

Alors que tu veux dire que j'ai surement l'air condescendant en dehors du clavier, tu écris le contraire. Bref, fais attention à toi mon pote. Essaye de gagner en compréhension d'humour (ok pas forcément le meilleur) et en attention quant à ton écriture. Pendant ce temps moi je vais tenter l'air conmontant pour essayer d'avoir l'air con dans tous les sens.

Fin du off topic, pardon d'avoir pollué, les modérateurs peuvent nettoyer s'ils le veulent.