3leo

3leo

Membre
Et bien bonjour à tous les membres !

Voilà, je suis donc 3leo ! J'ai 21 ans et j'adore les coasters. Bon je précise tout de suite, je ne suis pas un accro au point de tout savoir, de connaitre tous les constructeurs et tout, mais c'est une passion pour moi et j'ai énormément de plaisir à monter dans des coasters en tout genre.

Il faut dire que ça doit venir de mes parents je pense. Je suis né à Lagny sur Marne ; juste à côté de Disneyland Paris ! Donc bein c'est un peu comme Obélix qui est tombé dans la marmite je pense !  :-D très vite, mes parents m'ont offert un passeport annuel et du haut de mes 11ans j'allais tout seul (ou avec mon grand frère) passer une journée "chez Mickey" !!!
Depuis, je me suis un peu éloigné et j'habite dans l'oise. J'ai donc découvert Astérix, La Mer de Sable, Walibi Belgium et je possède toujours un pass à l'année chez Disney (j'essai d'y aller le plus souvent possible !!!  :lol:).
Mon addiction s'est tellement développée pour les attractions que l'été dernier je suis parti seul  :-D pour les Etats-Unis (côte ouest) pour aller à Los Angeles (et un petit crochet à Las Vegas forcément !) pour visiter les 2 parcs à thème Disney, Universal Studio, Six Flags Magic Mountain et Knott's Berry Farm !
Cette année, direction la côte est, mais cette fois ci accompagné de mon grand frère et son amie, mais eux, un peu moins fan de coasters  :x, donc je visiterai que Disney World, Universal et Bush Garden. Je n'ai pas réussi à les convaincre de faire Sea World...  :cry:

Voilà voilà un peu ma vie, que dire de plus, et bien que j'aimerai aller à Europa Park, Port Aventura entre autres, et pour très bientôt, un week end à thorpe park et Chessington.

Maintenant si vous souhaitez en savoir plus sur moi, et bien n'hésitez pas !!!

A très bientôt.
 
Bienvenue sur le forum !

T'as trop de chance d'avoir été visiter ces 5 parcs de la côte ouest, surtout Six Flags, qui à l'air énorme.
Perso je te conseille Europa-Park et Port Aventura ! :lol:

Sinon, quel est ton coaster préféré ?
 
Merci,
Oui, c'est vrai que les parcs aux States étaient énormes !
Je te confirme que Six Flags c'est énorme, il y a nettement un cran de plus par rapport aux autres parcs, niveaux sensations ! (Bon pour la théma, on repassera...!)
D'ailleurs pour répondre à ta question, mon coaster préféré... Le choix serai dur entre 2 ; Goliath (pour l'interminable montée et les chutes vertigineuses !!!) et Tatsu (qui m'a fait ressentir de nouvelles sensations de part l'assise dans le train!!!!) tout les 2 à Six Flags. Je pense que je choisirai goliath car il est définitivement ENORME !!!!

Pour Europa Park et Port Aventura j'ai vraiment envi d'y aller, mais la seule chose qui me rebute c'est le mode de transport.
Pour Europa Park, y aller en voiture me semble assez long (quoique je vais surement aller en Angleterre en voiture !), et l'avion est apparemment à déconseiller.
Et pour Port Aventura, une fois sorti de l'avion ça me semble compliqué pour ensuite entrer dans le parc. Le prix du vol est aussi repoussant car sur les compagnies low-cost, les horaires sont vraiment pourris !

voilà, d'autres infos, n'hésitez pas !

Ah j'oubliai, pour les parcs que j'aimerai faire, il y a aussi Cedar Point qui semble génial ! Mais une fois de plus l'accès à ce parc semble un peut compliqué. Peut etre à jumeler avec d'autres parcs dans la région... je ne sais pas.
 
D'accord !
Depuis l'Oise, sa peut effectivement être assez long. Mais par contre, le parc n'est vraiment pas dur à trouver, car il n'est pas vraiment à coté d'une grande ville, mais plutôt dans la campagne, a côté de petits villages, donc pas de grands embranchements d'autoroutes...
Port Aventura, je n'y suis jamais allé, mais j'y vais pendant les grandes vacances, donc la dessus je peut rien te dire...

Moi aussi je rêve d'aller à Cedar Point  :lol: :-o Mais c'est super loin  :cry:
 
Effectivement, si tu viens en TGV de Paris, sa t'amènera a Nancy, où tu devra changer pour Strasbourg, et la bas encore changer pour aller à EuropaPark, enfin je pense, je n'y suis jamais allé par là. Moi je viens en voiture... des Vosges, c'est juste a côté  :-D Donc oui dans ce cas la c'est un peu complexe et chiant, surtout à Strasbourg  :|
 
Bienvenue à toi !  :rire:
Bein dit donc ! Tu as une vie bien rempli niveau Coaster !  :-) Peut-être nous verrons-nous dans un meeting  :-D
En tout cas bienvenue et amuse toi bien  :wink:
 
Salut a toi 3leo et bienvenu ici !
Si tu trouve les trajet trots long ! propose des CM's tu trouveras des Participant avec le permis donc ça sera plus simple pour les trajets !

Cher compatriote bonne journée  :mrgreen:
 
Salut, pour ton futur trip en angleterre je te conseille de remplacer chessington par alton towers. Meme si il est un peu plus loin il est beaucoup plus intéressant que chessington (familles exclues).
 
Bienvenue sur la forum .. au fait c'est quoi ton prénom?

Si tu veux des conseils pour Port Aventura n'hésites pas a demander je commence a bien connaitre ce parc et ses mode d'acces... et si tu as des questions sur es transports je uis Agent de voyages aussi  :lol:

Je vais emménager vers le val d'europe et prendre mon pass annuel aussi (j'avoue j'ai honte de le dire mais bon ca occupera les dimanches)

A bientot
 
Katun_Rider a dit:
Je vais emménager vers le val d'europe et prendre mon pass annuel aussi (j'avoue j'ai honte de le dire mais bon ca occupera les dimanches)

Faut pas avoir honte ! Au contraire !  :wink: Je suis Pass Annuel et Disney Fan je le clame haut et fort  :-D  :-D
 
Waouh ! Que de réponses !!!

Arofly ; c'est bien ce que je pensais, faudra que j'y aille en voiture a Europa Park...

Tizell ; merci, oui, c'est vrai que j'essaie de découvrir pas mal de parcs. J'y prends de plus en plus goût... seul problème, il faut toujours aller de plus en plus loin !!!

goms13 ; merci, oui, j'ai déjà vu sur le forum que des meetings se faisaient, mais je sais pas si je pourrai en créer un un jour. ça doit être du boulot d'organiser cela !!! En tout cas, merci pour le conseil.

Nemesis
; oui, j'ai vu aussi ce parc, mais définitivement trop loin pour moi. Surement une autre fois !

NaiRolF ; moi je suis proche de Noyon ! Et comme ça tu as un PA chez Disney ?! Tu y vas souvent ? Accompagné ou seul ? Moi quand j'y vais, c'est souvent seul car je ne trouve personne autour de moi ayant le meme trip pour Disney !!! :cry: MDR !!!

Katun_Rider ; merci, moi c'est Damien (pourquoi ? lol !) Pour Port Aventura, je me demandais, si je prends l'avion jusque Barcelone ou mieux, Reus, quelles sont mes options pour aller au parc ? J'ai vu sur leur site qu'il y avait des cars, ce sont des bus publiques en faite ? Les horaires ne sont pas trop contraignants ? Et sont-ils facile à trouver depuis l'aéroport ?
Et il ne faut pas du tout avoir honte d'avoir un PA pour Disney !!! Il y a souvent des nouveautés, la magie est vraiment là-bas, et c'est vrai que... ça occupe les WE !!! lol !!!

gaga_lefou
; merci !
 
Bievenue à toi, tu as eu beaucoups de chances de faire quelques parcs américain et d'en refaire encore :-).

Amuse toi bien ici !