4 hommes à la mer à Efteling

Tee-Bow1731

Membre
6 Janvier 2010
2 243
84
32
Malmedy (Belgique)
Quatre garçons auraient tenté de faire chavirer une embarcation de l'attraction Gondoletta à Efteling.Un des auteurs serait resté coincé sous le bateau et aurait failli se noyer. Une enquête est ouverte. Source : Loopings.nl

544744_396637880387938_179131368805258_1165888_1295470234_n.jpg
 
*clap clap clap* On applaudit ces trous du cul s'il vous plaît !
Des règles de sécurités placardées partout du genre "on ne fait pas tanguer le bateau" ne sont pas la pour rien. S'ils se sont foutu à la flotte sur une attraction comme ça c'est franchement qu'ils l'ont chercher...
 
cham a dit:
*clap clap clap* On applaudit ces trous du cul s'il vous plaît !
Des règles de sécurités placardées partout du genre "on ne fait pas tanguer le bateau" ne sont pas la pour rien. S'ils se sont foutu à la flotte sur une attraction comme ça c'est franchement qu'ils l'ont chercher...

Malheuresement, y'a des gens à qui ils manquent quelques neurones un peu partout...  :idiot:
Ca doit être des jeunes qui viennent pour faire un peu n'importe quoi et qui n'ont pas vraiment de respect..  :x

Merci quand même pour l'information.

 
Faire décrocher les sandows/bouées du câble avec quelques chavirement c'est vrai que c'est pas dur et ça peut arriver même involontairement. Pour retourner ils ont du se mettre tous d'un côté du bateau en se tenant au toit, je vois pas autrement  :-(
 
Brice a dit:
ça peut arriver même involontairement.

J'ai du mal à imaginer ça. Du moment qu'on reste bien assis, y'a pas de soucis..  :-( Après s'ils se lèvent ou s’agrippent au toit, on peut plus parler d'involontarisme.  :nrv:

Raaah ça me rappelle les gens qui slaloment en prenant les téléskis.. Ça peut faire dérailler le câble, et se le prendre sur la tronche c'est pas très cool..!  :?
 
Tsss ... Bien fait pour celui qui est resté en-dessous !  :evil:
Si il est mature (ce que je ne pense pas vu ce qu'il a fait) il a dû comprendre que c'était dangereux et qui sait, ca le remettras peut-être en question et il arrêtera ses conneries !
:x
 
KingRCT3 a dit:
J'ai du mal à imaginer ça. Du moment qu'on reste bien assis, y'a pas de soucis..  :-( Après s'ils se lèvent ou s’agrippent au toit, on peut plus parler d'involontarisme.  :nrv:

Je parlais du décrochage du bateau du câble, pas du chavirement complet du bateau  :wink:
 
à Walygator c'est clairement écrit à l'entrée de l'attraction en tout cas  :mrgreen:
 
Intamin Fan a dit:
Dans un cas pareil, est ce que les personnes peuvent se faire exclure du parc ?

Evidemment, déjà que certains parc te bannissent un ans pour avoir filmé dans un coaster alors ça tu imagine bien qu'ils ne vont pas laisser passer
 
Brice a dit:
Je parlais du décrochage du bateau du câble, pas du chavirement complet du bateau  :wink:

Oui d'accord, m'enfin c'est la même chose : si on reste bien assis, j'ai du mal à voir comment on peut tout casser. Mais après je ne sais pas comment le tout est accroché.
 
Récemment un bateau du "Pays des Contes de Fées" de DLRP s'est décroché je crois. Je doute fort que les gens se soit eclaté a secouer le bateau. Surtout que c'était au niveau de la station ...  :secret:
 
Salut ^^
Malheureusement, il n'est pas rare de rencontrer des babach comme ceux la, dans les parcs, je peux comprendre une certaine excitation lorsque l'on est entre amis, mais rechercher et en risquant sa vie des sensations fortes dans 1 attraction ou il n' y en a pas, je trouve ça ridicule, et qui plus est, privera plusieurs jours à des membres d'une famille " pas moi, car j'en suis pas encore là :wink: " cette attraction ouverte à juste titre, pour ceux qui ne pourront pour divers raisons, s'essayer à 1 coaster plus "hard" si je puis dire  :-P
 
Ce type d'attraction n'est pas exigeant. Si un bateau se décroche il est enlevé du câble et mis dans un coin jusqu'à sa remise en place dès qu'ils ont le temps. L'attraction est à nouveau opérationnelle en moins d'une heure donc  :mrgreen: