Tous les cinq ans, j'essaye d'organiser un trip avec quelques amis. Je ne lance pas d'invitation ici, on veut juste un petit groupe en mode rombières.
J'ai besoin des avis éclairés des expérimentés de ce trip.
J'ai prévu deux semaines fin Aout 2019. Je sais, c'est loin mais j'ai QUE 54 ans et donc ce sera l'année prochaine.
De plus, venant de Bangkok, le vol Thailande - USA se fera sur Singapore Airlines ou Qatar Airways, mais en business class, sinon, il me faut trois jours pour me déplier....
Done budget oblige, je prevois large. De plus mes amis doivent aussi prévoir leur budget, qui sera sans doute consequent.
Voila l'idée du trip:
Arrivée a NYC ---
* 1 jour NYC
* 1 jour SFGA (Six Flags Great Adventure)
* 1 jour SFGA + 3 heures de route vers Washington DC (soiree avec un ami a moi qui bosse la bas)
* 1 jour SFA (six Flags America)
* 1 jour route vers Kings Dominion (1.30) + Kings Dominion
* 1 jour route vers Charlotte (4 heures)
* 1 jour Carowinds + Vol vers Orlando
* 1 jour Universal pour faire decouvir a mes amis Gringotts et decouvrir Fast and Furious
* 1 jour Universal pour faire découvrir a mes amis King Kong et le nouveau ride Harry Potter
* 1 jour Animal Kingdom pour refaire Avatar et le montrer a mes amis.
* 1 jour Hollywood Studios pour Star Wars
* 1 jour off + vol vers Cleveland
* 1 jour Cedar Point
* 1 jour Cedar Point + vol vers NYC
Retour
Ce sera sur les deux dernières semaines d'Aout.
Donc mes questions:
- au niveau affluence je dois attendre quoi, ce qui veut dire, en clair, Ultimate pass partout ou pas nécessaire (question de budget).
- Est ce que je manque un truc sur la route ?
Merci les amis pour vos conseils.
J'ai besoin des avis éclairés des expérimentés de ce trip.
J'ai prévu deux semaines fin Aout 2019. Je sais, c'est loin mais j'ai QUE 54 ans et donc ce sera l'année prochaine.
De plus, venant de Bangkok, le vol Thailande - USA se fera sur Singapore Airlines ou Qatar Airways, mais en business class, sinon, il me faut trois jours pour me déplier....
Done budget oblige, je prevois large. De plus mes amis doivent aussi prévoir leur budget, qui sera sans doute consequent.
Voila l'idée du trip:
Arrivée a NYC ---
* 1 jour NYC
* 1 jour SFGA (Six Flags Great Adventure)
* 1 jour SFGA + 3 heures de route vers Washington DC (soiree avec un ami a moi qui bosse la bas)
* 1 jour SFA (six Flags America)
* 1 jour route vers Kings Dominion (1.30) + Kings Dominion
* 1 jour route vers Charlotte (4 heures)
* 1 jour Carowinds + Vol vers Orlando
* 1 jour Universal pour faire decouvir a mes amis Gringotts et decouvrir Fast and Furious
* 1 jour Universal pour faire découvrir a mes amis King Kong et le nouveau ride Harry Potter
* 1 jour Animal Kingdom pour refaire Avatar et le montrer a mes amis.
* 1 jour Hollywood Studios pour Star Wars
* 1 jour off + vol vers Cleveland
* 1 jour Cedar Point
* 1 jour Cedar Point + vol vers NYC
Retour
Ce sera sur les deux dernières semaines d'Aout.
Donc mes questions:
- au niveau affluence je dois attendre quoi, ce qui veut dire, en clair, Ultimate pass partout ou pas nécessaire (question de budget).
- Est ce que je manque un truc sur la route ?
Merci les amis pour vos conseils.