6 flags New England, aie !

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
Si je me trompe pas, ... c'est là que j'ai pu ridé le soi-disant meilleur steel au monde, Bizzaro .. ?
Et pas loin il y a Boulder Dash.
Enfin, les mois de Mai et Juin craignent un peu pour les trip cette année et plus sérieusement, c'est violent. 

Les villes Springfield et Westfield, dans le Massachusetts, ont été touchées par deux tornades, la plus impressionnante, à Springfield où elle a pris forme au dessus du fleuve. On peut voir sur ces images la tornade qui aspire l’eau pour la projeter à plus de 100 mètres de hauteur, tout proche des locaux de télévisions qui ont pu filmer cet évènement météorologique.

http://tele.premiere.fr/Zapster/Double-tornade-a-Springfield-Massachusetts
 
Pouah c'te tornade ! Impressionnant ! Mais le parc 6 flags a été touché ?
 
Rien au parc, mais la ville de Springfield, deja eprouve en etant une des plus pauvres aux USA, a ete frappe fort par la tornade. Des gens ont perdu leur maison et ca va prendre du temps a remettre tout comme avant.
 
merci Absi tu m'apprends qqch d’intéressant. Nous sommes resté deux jours à Springfield et l’atmosphère dans cette ville est très pesante. C'était notre première étape sur sol US et depuis nous n'avons pas retrouvé pareil zone, même pas en Californie...

C'est fou, le malheur frappe là où il est déjà installé, pfff ! 

Par déduction, le lac Compounce étant pas loin je peux penser qu'un wooden supporte bien les tornades.. ?
Je ne parle pas de Boulder mais du Wildcat qui a du en prendre beaucoup depuis 1927, il y a qu'a voir son état :-)

 
En fait, le plus ridicule est que le Wildcat en question a ete reconstruit presque entierement en 1986! Helas, les proprietaires actuels ont ete avec Charles Dinn et Curtis Summer, les memes pour laquelle ont peu blame Mean Streak, le vieux Texas Giant, etc. Curtis Summer a enleve tout le fun du parcours et Charles Dinn s'est assure que le parcours soit bien violent apres quelques annees!