7 parcs pour 2008....ca vous dit?

evil200674

Membre
3 Octobre 2005
9
0
49
namur Belgique
Bonjour a tous les fans de parc d'attraction :-)  , je me nomme Frederic, j'ai 33 ans et je suis moi meme un grand fan de parc d'attraction.
Mon but pour cette nouvelle saison 2008 est de visiter plusieurs parcs, soit 7 au total en raison de 1 par mois de avril a octobre.
Au programme:
avril: Europapark ( 2 jours)
mai : parc Asterix
juin: Walygator parc
juillet : Toverland
aout: Efteling
septembre: Duinrel
octobre : Drievliet
Bon je sais, ce ne sont pas des parcs terribles, mais je fais selon mes moyens!!!!!
Bref, la n'est pas la questions, en fait je recherche des personnes au maximum  3, afin de m'accompagner dans c'est parcs pour  se faire quelques delires et pourquoi pas devenir amis, le tous filmer et mis sur un skyblog qui vas bientot etre mis en chantier!!!!
Je recherche des personnes de preference de Belgique ou la limite de france.
Voila, je pense que j'ai tous dit, alors si cela vous interresse, laisser moi une reponse sur ce blog et je vous inviterais a en discuter sur msn via mon adresse que je vous donnerait.
Voila j'espere avoir ete assez clair et en esperent me faire rapidement des amis ou amies qui serait pret(e) a partager ma passion
Bien a vous :wink:
 
Je pense que pour Europa Park, tu poura te joindre au ptit jeuns qui y vont en Avril pendant les vacances scloraires ...

Sinon nous avons organisé un Meeting du 8 au 11 Mai avec 3 parcs de prevu, EP, Tripsdrill et Holiday Park, tous ces parcs se trouve en Allemagne, suffit de nous rejoindre à Strasbourg à EP ( il y a le train qui y va facilement ) et aprés tu sera pris en charge par notre equipe à bord de nos merveilleuse limousine  :-D ( Bon ok Ca sera sans doute une Seat Ibiza Model 96 avec un bout de parechoc en moins mais ca roule  :wink: )

Sinon pour les autres parcs que tu proposes...pour moi ca sera non, car tu proposes 1 seul parc par mois, et je me vois mal monté dans le nord de l'europe pour faire seulement Efteling ou encore Duinrell ou Drievlet...si ces 3 parcs auraient eté couplé en 1 seul meeting sur 3 jours pourquoi pas, mais vu comme ca c'est impossible de payer le trajet en avion jusqu'au pays bas pour un seul parc.
 
Oui, je comprend ce que tu veux dire, et je trouve cela normal, mais en ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre de partir plus de trois jours pour le moment , car ma femme vas bientot accoucher, et je dois etre quand meme present et cela est quand meme plus important que les loisirs.
Bref , disons que je me suis fait ce programme selon ma disponibilité, et disons que cela me permettrat aussi de bien profiter de c'est quelques parcs du faite qu'il ne sont pas trop grand.
En ce qui concerne Europapark avec des pt'it jeune....tres peux pour moi......
Bref, je te remercie de ton message........
 
gaga_lefou a dit:
Je pense que pour Europa Park, tu poura te joindre au ptit jeuns qui y vont en Avril pendant les vacances scloraires ...

evil200674 a dit:
En ce qui concerne Europapark avec des pt'it jeune....tres peux pour moi......

Les p'tits jeuns comme vous dites on déjà tout organiser leur meeting hein... Peut-être que nous n'avons que 14 ans mais on a le sens de l'organisation.  :x. On n'est pas des "zivas". Letatoufou et Janus vont peut-être nous rejoindre à EP donc...
 
Ne te vexe pas voyons ...Vinz !! Quand même ...

Faut avouer que s'il se retrouve tout seul à 33 ans avec des goss de 14 ans, il se sentira quand même bien tout seul ...bien que le fait de rider entre fan est quand même super !

J'avais oublié qu'il y avait Janus tiens, et puis il y a aussi le papa de Remi qui est trés sympa  :mrgreen:

M'enfin, je dis ca mais c'est à vous de voir si vous le voulez ce cher Frederic, mais comme j'ai vu qu'il avait prevu EP en Avril, ca coincidé avec vos dates c'est pour ca  :wink:

Au fait, Felicitation d'ailleur pour le bébé en cours  :-)
 
Merci pour les felicitations, et en ce qui concerne les ptits jeunes loin de la mon intention de vous vexer....
Disons que je me sentirais un peux mieux avec des personnes dans la vingtaines, voir meme de mon ages!!!!
Je ne pretend pas non plus qu'on ne dois pas s'amuser avec des plus jeunes, ce doit etre fun aussi, mais bon, tant pis, si je ne trouve personne, se ne serat pas la premiere fois, j'ai fait toutes la saison 2007 soit 9 parcs tous seul, mais comprenez bien qu'a la longue c'est relous!!!!!
Enfin soit....merci de vos reponses.