[89great] Salut c'est moi le petit nouveau!!!

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
30
Montréal, Québec
www.youtube.com
Salut, je suis 89great, vous me connaissez peut-être déjà surtout que comme le dit pmlondon j'ai dû battre un record il y a maintenant deux jours quand j'ai réussi à écrire 19 posts en 5 heures, alors je m'excuse pour ma petite fautes de débutant :oops:.

Moi j'ai découverts ma passion pour les coasters quand j'avais 7 ans et depuis j'ai beaucoup appris dans ce domaine.  Mon parc préféré est Sfgadv et mon home park est La Ronde.

J'espère que je vais beaucoup apprendre avec vous tous.  Merci. :wink:
 
Salut et beinvenue à toi 89great!!!Il y a maintenant une coupe de personnes de Montréal sur CW. :mrgreen:
 
Salut et bienvenue ! ... j'étais pareil que toi il y a un mois , tu apprendras vite , qu'ici les gens sont ... SOCIABLES ... On a tous une passion et un dialect pour celle-ci que beaucoup ne comprennent pas , alors partageons tout celà ici !

:mrgreen:

Encore bienvenue ... Conseil ou question , tu peux passé par moi ...
 
JLS3A a dit:
Encore un canadien ! Bienvenue ! :-)

Donc, ça nous fait au total :
-des français de la métropole (logique et heureusement!),
-des belges,
-des canadiens
-un anglais,
-un japonnais,
-et un calédonnien.
:mrgreen:

Dommage que le monde entier ne parle pas français ! :lol:

Oups, tu oublies les Suisses.
Et aussi pour ne pas prêter à confusion Il y a des Français vivant au Japon et en Angleterre.
 
89great a dit:
et le Québec est mon pays. :wink:
Et le Québec c'est génial ! Vive Montréal :love:

M'enfin, moi je vois plutôt le Québec comme une région du Canada, j'avais demandé à deux pitounes (mdr tu me comprendras) si elles se sentaient plutôt canadiennes ou québécoise, et j'ai eu deux réponses différentes, l'une se disait plutôt québécoise et l'autre canadienne.
Mais techniquement je crois que le Québec c'est bel est bien une région du Canada, donc tu es plutôt sensé être Canadien.

Comme les corses en France qui se disent plutôt Corse que Français ou inversement...

Edit modo pmlondon : attention, les noms propres tel que les Canadiennes prennent des capitales, cela ne se cantonne pas à ce post spécifiquement.