A genoux dans un coaster (inverted)! Nouveau concept par Vekoma

alexinu940

Membre
21 Décembre 2009
35
0
30
Reims(51-Marne) , France
En voyant la news déposée par BenJ je n'ai pas pu m'empêcher de m'intéresser à ce type de coaster :P !

Donc voila nouveau sujet ......  ::)

Apportew vos avis et remarques sur ce nouveau type de coaster .


Pour ma part je trouve cela très intéressant. Maintenat en effet il n'y a plus qu'a espérer que quelqu'un veuille bien réaliser un coaster de ce type. Et pourquoi pas dans quelques années pouvoir si cela est possible rider un coaster de ce type en Europe :) , et... peut-être même en france  ::) mais bon pour l'instant ce n'est qu'un rêve !

                                           
BenJ-1262972703-1554.photo.4.jpg

:D It's just a dream! :D
 
Aoutch !! Ton post me pique les yeux  :fou:

Bref apparemment il s'agit d'un simple suspended mais avec une position sur les genoux qui doit être très très fortement désagréable . J'imagine même pas lors d'une poussé de G positifs  :mort:

Donc si c'est bien cela pourvu que ce genre de coaster n'existe pas  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Je n'ai pas trés bien compris comment seront positionné les riders et comment seront-il retenu.

:idiot:

Apparemment le train est de face sur la photo, je pense qu'on peut s'attendre à un système de retenue du même genre que sur les Motorbikes à savoir le rider à cheval sur une selle et une retenue dans le nos, la différence avec ceux-ci étant qu'on ne posera pas les pieds mais les genoux, ce qui ne changera pas grand chose à mon sens. Enfin ... si c'est bien comme je l'interprète, WNC.
 
Déjà quand on est dans une position naturelle (debout, couché) dans un coaster, c'est pas terrible.  Alors à genoux (oui, tout le monde passe une partie de sa journée tous les jours à genoux), non...

Tu vas attraper une crampe en moins d'une minute, et le reste va être un pur supplice.  Ca me rappelle Shockwave : quelle horreur ce machin !

On voit bien déjà les Motocoasters, les Disko, ...  Tu n'es pas très à l'aise dedans.  Les tours, c'est autre chose : 1) c'est rapide (quoique, la montée, ...) 2) ça augmente l'adrénaline.

Air, en flying, les sensations sont super.  Mais la 1ère fois que tu le fais, tu te dis "c'est quoi ce bazzar".  Et les passages prolongés face au soleil, je n'apprécie pas trop...  Mais les Fly Away, la version Flying des Enterprise Huss, quelle horreur.  Personnellement j'appelle ça la crêpe.

Ce type de position de coaster ne me rassure pas du tout, et je plancherais plus pour un calvaire qu'autre chose (en plus, avec les vibrations Made in Vekoma, aïe aïe aïe).  Donc un grand NON !