A la découverte de Liseberg !

o0-The-Fox-0o

Membre
5 Mai 2014
83
0
29
Clermont-Ferrand
Bonjour a tous  :-)

Si tout ce passe bien, je serai a Goteborg la semaine prochaine, entre autre pour faire un tour du coté de Liseberg !
Petit hic, je ne connais pas du tout, mais du tout ce parc (ni la Suède d'ailleurs) ...
Ainsi, si vous avez le moindre conseil de visite, une petite astuce, une description du fonctionnement du parc ... ou autre, je suis preneur !

Merci d'avance  :mrgreen:
 
Bonjour,

Je vais moi aussi à Liseberg en Octobre. D'après ce que j'ai vu, l'entrée du parc est payante et le parc fonctionne avec des coupons pour les attractions.
 
L.Heckmann a dit:
Bonjour,

Je vais moi aussi à Liseberg en Octobre. D'après ce que j'ai vu, l'entrée du parc est payante et le parc fonctionne avec des coupons pour les attractions.

Il y a un billet qui te permet de rentrer "normalement " comme dans tout parc et de pouvoir tout rider de façon illimitée (sauf la maison hantée Hôtel Gasten en supplément). Je ne sais plus le nom, ils te mettent un bracelet que tu montre à chaque attraction et c'est parti
 
Je te conseille de faire la journée de l'ouverture à la fermeture pour ce parc. L'ouverture pour avoir quelques rides sans attente et la fermeture pour avoir des rides de nuit.

Outre les (très bonnes) montagnes russes (sauf rabalder) je te conseille la balançoire S&S excellente, les rafts, et Atmosfear. Et je pense que tu arriveras aussi à faire les (oui les) tours S&S, le flume et d'autres flats.

Enfin pour plus de détails va jeter un œil à Trips'n'pics.

Et si tu ne connais pas la Suède tu vas apprécier la faune locale.