A quand de nouveaux smileys sur le forum ??

jo.jpg

Pourquoi pas!
 
Etrange mais pas inintéressante. Il est compréhensible que des "anciens membres", fréquentant le forum depuis ses débuts, puissent avoir envie de voir changer un peu les smileys :-P

(Ok, je ne suis pas de ces "anciens membres", mais bon... :-D ).

Et pourquoi pas utiliser ce topic pour faire d'éventuels propositions de nouveaux smileys, en attendant de voir si l'idée est acceptée par les admins :-)
 
Si je peux me permettre,1 ajout complémentaires à ceux déjà existants de smileys expressifs , montrant des humeurs , des réactions , enfin pas des smileys débiles non plus  :-).

Très expressifs vos images Tee-Bow et Space, mais trop grands  :-D
 
J'aime bien les smiley actuels car ils n'agressent pas l'oeil, sont petits, signalent une humeur... Alors si il est amené à en rajouter (ne supprimez pas les actuels car ils sont bien !) j'espère qu'ils serons dans le même style ;)
 
Le Smiley :pony:
le smiley :vekoma:
le smiley :b&m:
le smiley :inta:
le smiley :hs:
 
Il y a déjà eu un smiley minijul, qui m'avait faire rire les deux premières secondes mais pas les dizaines d'heures qui ont suivi sa mise en service.
Cette photo est atroce en effet, mais j'étais fatigué c'était mon 2e concert de Michael de la semaine en étant au stade à 6h du matin.
 
Moi je trouve cette photo absolument géniale ! Surtout quand on voit comment t'es canon maintenant.
 
Faut avouer que Minijul sur son avatar me fais flipper ,on dirait un  " parrain"  dans 1 de ses clubs :roll: 
 
papy a dit:

J'allais crier Alleluia !, mais on retrouve un "1" plus loin dans ce même post.. Je ne sais pas, ça a l'air d'être ta marque de fabrique, mais je trouve que ça coupe la lecture tous ces 1.  :wink:
 
Un mrgreen original (à savoir ça :
1341510950-icon_mrgreen.gif
) serait génial !
Ca fait un genre de troll, 'fin c'est une utilisation très spéciale, entre le  :evil: et le  :-D