A quand de nouveaux smileys sur le forum ??

Nous avons déjà mis un système en place qui y ressemblait : le karma.
Nous pouvions noter la pertinence des posts d'un membre, en mettant un +1 ou -1 au compte du mec. Ainsi, on voyait tout de suite les gens qui avaient l'habitude de poster de la merde.
Ca n'a pas fontionnée, et s'est transformé en véritable guerre sans intérêt.
Un tel système n'a pas sa place ici.  :roll:
 
Il y a un forum où je suis où il y a du karma pour les membres,  ça ne se transforme pas en pugilat ( y a ni modo ni admin, c'est juste une bande de potes, un peu comme ici en fait), et l'ambiance est toujours très bonne, justement tout le monde se lance des petits pics en mettant des -1 à chaque post.
Enfin bon, si l'idée passe à la trappe, ce n'est pas grave après tout.

Le problème que tu soulèves Ben-coasters c'est surtout dû au fossé des générations. Ici, il y a des membres qui ont 13ans et d'autres qui en ont en moyenne 25ans voir des fois 50 ( ce sont souvent eux les plus cléments en plus...va comprendre). Il est donc normal que certains ne comprennent pas l'attitude des autres et vice versa.
Après y a des aigris de l'ancien forum ( j'en fais parti). J'ai eu la chance de vivre la fin de cette époque. Je suis arrivé ici début 2009 ( j'avais 15 ans d'ailleurs), c'était le retour de l'Upside Down Meeting, et je me suis vraiment tapé de bonnes barres en lisant certains topics car les membres avaient renforcés leurs liens durant le meeting. Ensuite y a eu une vague de jeunes membres de 13-14ans, beaucoup sont partis depuis, et l'ambiance n'a plus jamais été comme avant.
C'est comme ça, on ne peut pas changer le forum et ses membres. Quand certains en auront marre de se faire emmerder dès qu'on fait une remarque sur leur post, ils partirons et la gue-guerre sera finie. Mais c'est comme ça depuis 2ans et ça ne va pas se finir comme ça.
de mon côté j'essaye de ne pas y prêter attention, il y a des gens que j'aime bien ici, je me focalise surtout sur leur post, et voilà.

Vois le côté positif du forum. Une équipe qui se réunie régulièrement pour proposer de nouvelles animations, des modos très antipathiques ( ahah!) et pas chiants sur les règles. Tout le monde fait vivre la communauté pour qu'elle ne stagne pas et que ce soit toujours agréable d'y aller, car Coasters World c'est quand même dèrrière l'aspect blabla une grande bande de potes qui se retrouvent souvent pour rider, et c'est ce qui est bien dans les petites communautés. Moi je ne me lasse pas, ça fait 3ans que je viens tous les jours pour lire les topics, et je compte bien rester quelques années encore.

Voilà, désolé pour l'aspect un peu Hors sujet de mon post, mais je tenais à le dire sincèrement, et maintenant c'est fait, je peu mourir tranquille.
J'vous aime quand même. Bisous.
 
Ne meurt pas tout de suite, il faut que je te réponde.
Je suis d'accord avec toi sur certaines choses.
En effet, l'ambiance du forum est très bonnes dans l'ensembles, mais qu'entres certains membres.
J'aime ce forum, et j'ai bien l'intention de rencontrer le plus de membres que possible.
Ce qui me dérange, c'est lorsqu'il y a des embrouilles qui dures sur les topics, et je n'appelle pas ça des pics (et c'est assez souvent en ce moment...).
C'est pour ça que je trouve qu'une idée de karma, de pouce ou autres, ne ferait qu'empirer...