A VENDRE Pass 14 jours Universal Orlando + Sea World/Busch Gardens/Aquatica 2016

Pcc59

Membre
22 Mai 2016
124
230
Bonjour à tous, je me présente Pcc59. Certains ont pu me connaître brièvement sur BNP ou sur feu Potionmagix.

Je reviens tout juste d'un trip de 15j à Orlando pour lequel je devais être accompagné... sauf que mon acolyte a fait le boulet. Je vous passerai les détails mais en résumé il a pas pu prendre l'avion  :evil:

Le malheur des uns pouvant faire le bonheur des autres, si çà intéresse des gens j'ai 2 pass achetés en prévente à revendre :
* 1 Pass 14j consécutifs pour les 2 parcs Universal (Universal Studios et IOA)
* 1 Pass 14j consécutifs pour les 3 parcs du groupe Sea World (Sea World / Busch Gardens Tampa / Aquatica Orlando) avec en bonus le parking gratuit dans les 3 parcs

Les pass ne sont en aucun cas nominatifs et sont valables jusqu'au 31/12/2016 donc vous pouvez les acheter sans problème.

Le Pass Universal vaut 204€, le Pass groupe Sea World vaut 127€... soit au passage moins cher que l'Orlando Flex qui en plus n'offre pas le parking dans les parcs Sea World ;-)

Bien évidemment je ne le revends pas à ce prix là sinon il n'y a aucun intérêt pour vous. Si vous souhaitez acheter un seul des 2 pass je les revends 15% moins cher (soit 174€ pour le Pass Unversal, et 108€ pour le Pass Sea World), pour le combo des 2 pass je fais une ristourne de 20%, soit 265€.

Et petite précision utile, les pass m'ont déjà été payés, juste pour éviter les vautours qui les voudraient à 50%. Autrement dit je ne perds rien à les garder mais tant qu'à faire si je peux faire bénéficier quelqu'un de prix plus avantageux. Quant à moi çà me rembourse une partie du surplus de dépenses causées par le trip en solo.

Possibilité de livraison en mains propres sur les départements 02/08/51/54/55 + 57 (Metz / Thionville / Amnéville / Rombas) + 60 (Compiègne / Noyon / Creil) + 77 (Meaux + DLRP)

N'hésitez pas à poser vos questions.