A vous les commandes

Moi ça serait El Toro, ou tout autre coaster qui dépote!!!

Rien que pour faire des ERT le matin et le soir!  :mrgreen:
 
Un flying comme Tatsu, ça doit être amusant de baisser/remonter les sièges, dispatcher ...  :lol: Enfin, bon si tout cela n'est pas entièrement automatisé!  :roll:
 
Anaconda car il faut gérer le freinage en douceur au bouton :-P

Antoine67 a dit:
Un flying comme Tatsu, ça doit être amusant de baisser/remonter les sièges, dispatcher ...  :lol: Enfin, bon si tout cela n'est pas entièrement automatisé!  :roll:
En mode auto je pense que c'est automatique avec le dipatch comme la plateforme sur les inverteds  :wink:
 
Franchement déjà je préférerais commander un coaster dans une salle indoor ou il fait sombre comme ça j'ai pas chaud l'été et je serai bien pénard sur ma chaise en train d'appuyer sur un bouton toute les 30secondes mais pas plus parce que sinon je me fais chier après donc faudrait que je prenne un coaster avec beaucoup de trains genre Eurosat.
 
Moi, ça serait un coaster comme la trace ou Oz'Iris. Pour l'ambiance (bien qu'il y ait plus d'ambiance sur Oz'Iris), mais surtout avec un siège de contrôle avec les 2 joysticks.

Car si on prends goudurix, tout ce passe pratiquement tout seul au niveau pilotage...
 
Mode auto d'un inverted B&M
-Maintient dispatch
-Verrouillage
(-occasionnellement déverrouillage d'une rangée pour ceinture fermée)
-Maintient dispatch

bref c'est lassant je pense :roll:

jujugf38 a dit:
Manuel? Au risque de passé pour un lambda, sa marche comment?  :?
 

Si c'est comme l'anaconda : tu as donc les freins fermés et tu appuies et relâche le bouton pour les ouvrir et refermer et donc produire un freinage en douceur tout simplement  :-) En cas d'oubli ou de mauvaise formation ça peut être inconfortable pour les passagers  :evil:
 
Hmm, Kingda Ka, Blue Fire, Silver Star, et surtout  Eurosat, RIEN que pour sa musique  :roll: :love:

En fait, y'a une centaine de coasters auxquelles j'aimerais être aux commandes  :lol:
 
Rock'n Roller Coaster, pour l'ambiance à l'intérieur de la gare :-P

(Sinon, Goudurix, pour prendre un malin plaisir à voir les guests souffrir quand ils reviennent du ride :evil: ).
 
Moi, Saw The Ride !

Comme ça je pourrais torturer des gens en leurs faisant croire que ça fait parti de la Storyline, et parce que j'adore tout ces films !
 
N'importe quels coasters, du moment qu'il soit simple à contrôler, qu'il soit bien aérer, et que le tour du coaster fasse pas moins de 3 minutes de façon que ça ressemble pas trop à 1 travail à la chaine , encore que ça doit être très vite lassant pour le personnel comme j'ai eu l'occasion à bagatelle de m'en rendre compte en discutant avec 1 saisonnier qui était heureux que je taille 1 bavette avec lui à chaque fois que je faisais la queue de 5 minutes au
" Coléoz'Arbres "  :-)