Abu Dhabi 10 au 17 Janvier 2011

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Bon une idée folle:
AR sur Dubai par AF et KLM (via Amsterdam) départ de Nice 368€ et de Paris 372 en integral KLM
Appart pour 7 nuits pour 6 personnes (cherché vite fait, on doit pouvoir faire mieux en restant dans le luxe) à Abu Dhabi 1200 € soit 200 € par personne...

La bouffe doit pas être chère, Dubai Abu Dhabi 125 km de distance....

Ou coupler un peu d'Abu Dhabi et un peu de Dubaï ?

Voila l'idée si ca branche du monde....
 
Fran, crois le où nom mais s vous aviez fais ça durant ma période de congé je serais venu mais direct ! J'ai assez d'argent de côté pour me payer un tel voyage. Ca aurait été un plaisir !
 
Mais il n'y a rien qui est encore construit à Dubai !!

A Part Ferrari World, tout le reste est en stand by.

Enfin c'est interessant de visiter des bulduings mais quand même, la semaine va couter dans les 1000 euros. Je t'aurais bien suivit 1 semaine mais ailleurs pour le moment dans les mêmes budget ou il y a de quoi faire des coasters quoi.

T'as pas une autre idée ??  :-D

Non aller Dubai ca peut-etre marrant !! C'est quand les dates ?  :lol:
Ah oui Janvier, euuuu Janvier il fait beau et chaud là bas c'est ca ?
 
@Fran : Va pas plus loin que Mars, je suis supposé commencer mon stage vers la fin mars, et je ne sais pas où je vais aller encore. Enfin, peut-être que ce sera à Dubaï, imagine  :-D

@Gaga : Attends Gaga, visiter des sacrés immeubles quand même. Imagine la Burj Dubaï, 800m. Mais surtout, comme tu dis, en Janvier, (enfin, toute l'année je pense), il fait chaud et beau.  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Mais il n'y a rien qui est encore construit à Dubai !!

A Part Ferrari World, tout le reste est en stand by.

Enfin c'est interessant de visiter des bulduings mais quand même, la semaine va couter dans les 1000 euros. Je t'aurais bien suivit 1 semaine mais ailleurs pour le moment dans les mêmes budget ou il y a de quoi faire des coasters quoi.

T'as pas une autre idée ??  :-D

Non aller Dubai ca peut-etre marrant !! C'est quand les dates ?  :lol:
Ah oui Janvier, euuuu Janvier il fait beau et chaud là bas c'est ca ?

Les Six Flags et cie sont peut être en stand by mais il y a de supers parcs aquatiques pour les amateurs, quelques curiosités architecturales bien sympas pour les amateurs (dont la Burj Tower comme dit Jeremy), ainsi que le beau temps et la plage  :wink: Perso ca me tenterait bien, je savais pas que les billets étaient si peu chers pour Dubaï.
 
J'ai eu la chance d'aller à dubai il y a 1 an.
Outre les parcs aquatiques, Dubai compte aussi une multitude de centres commerciaux (Avec une théma allant du souk au ruelles de Venise en passant par des pyramides égyptiennes....) et la plupart possèdent leur propre parc d'attractions. (sega republic est le plus grand) La majorité possède au moins un crédits (allant de la pomme pinfari au spinning gerstlauer)
Il y a moyen de bien faire augmenter le compteur donc  :mrgreen:
Je me rappelle également avoir vu quelques parcs d'attractions outdoor, mais je ne les ait pas fait.  :-(
Pour plus d'infos, vous pouvez aussi aller voir le TR de trips 'n' pics qui est très interressant  :-)
Pour la burj Tower ben en fait je ne l'ai pas trouver si impressionante que ça...
Voilà j'espère vous avoir bien renseigner  :-) 

EDIT: Normalement en janvier les températures ne devraient pas dépasser les 30°C mais évitez l'été parce qu'il peut faire jusqu'à 50°C !!!!