Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Quand je vous dis que les belges sont zarbs, le gars à tout simplement essayé une autre pratique sexuelle. j'imagine le truc:

Arrêt maladie: cause : suçon géant sur les fesses.


On en est pas encore au cas du jeune dans Destination finale qui se fait aspirer le cul au fond de la piscine et finit en morceaux...
 
On se croirait dans vidéo gag.  L'émission qui était obligée de flouter les dates mises sur les caméscopes pour que les téléspectateurs ne se rendent pas compte qu'ils ne servaient plus que du réchauffé, vu qu'ils reprenaient des séquences parues 10 ans plus tôt...

Cette affaire s'est passée début novembre (on en a parlé un petit peu sur les autres forums), et on a jamais entendu parler de suites.  Il faut dire que RTL-TVI raffole de news sensationnelles, de faits divers.  C'est leur fond de commerce.
Quand à la "victime", il faut avoir un grain pour montrer son postérieur devant une caméra de télévision, et que du coup tous ses collègues ont pu voir en gros plan  :?
 
Arrêtez ce mec là c'est pas un Belge il est Bruxellois. :lol:
Je suis Belge et j'en suis fier et ça fait mal de voir qu'on nous prend pour des idiots...  :oops:

Edit : Et dire que c'est passé au Journal Télé.  :-o
 
Et y' en a qui rigole de ça, mais ca aurait pu être grave hein .....

Marcuss a dit:
ouais, franchement, désolé pour les belges dans le forum, mais on a encore un bel exemple de belge ne comprenant rien à la vie.

Je en vois pas en quoi nous ne comprenons rien à la vie, tout simplement parcqu' un imbécile a voulu faire parler de lui ... Excusez-moi mais si cet idiot avait été Français, cette affaire aurait été prise différement.  :roll:

Ok, mise à part quelques Ladies du forum à qui ça aurait bien plu, je ne vois pas ce qu' il peut y avoir d' agréable à se faire aspirer (pour éviter le terme sucer  :roll: ) les testicules, vous vous imaginé pas la pression qu' il y a dans ces trucs là lorsqu' un objet bloque  :-D
 
Pas trop d'info pour l'instant mais apparement il y a eu un accident sur un métier de foire :

Dépêche AFP :

MARSEILLE, 21 mars 2010 (AFP) - Quatre adolescentes ont été blessées samedi dans un accident de manège à Châteauneuf-les-Martigues (Bouches-du-Rhône), sur les bords de l’étang de Berre, a-t-on appris dimanche de sources policière et judiciaire.

Les quatre jeunes filles, toutes âgées de 14 ans, étaient montées ensemble en milieu d’après-midi dans un wagon d’un manège-chenille. Pour une raison encore inconnue, le wagon s’est décroché et les jeunes filles ont été projetées à l’extérieur. Polytraumatisées, trois d’entre elles étaient toujours hospitalisées en observation dimanche à Marseille tandis que la quatrième, victime d’une fracture de la mâchoire, était sortie de l’hôpital de Marignane où elle avait été amenée après l’accident. Le pronostic vital n’avait été engagé pour aucune d’entre elles. Le manège, qui avait pourtant fait l’objet d’un contrôle technique le 3 février, a été fermé mais pas la fête foraine dans laquelle il était installé. Le parquet d’Aix a ouvert une enquête pour blessures involontaires et va désigner un expert pour tenter de déterminer les causes de l’accident.


http://www.france-info.com/ressources-afp-2010-03-21-bouches-du-rhone-4-adolescentes-blessees-dans-un-accident-de-manege-420401-69-69.html


Quelqu'un en sait plus ?...


 
Et oui, moi c'est ma mère qui m'en a parlé sur Facebook...
(car oui, je fais partie de ceux qui ont leur mère sur Facebook, pas facile tous les jours  :wink:)
Du coup ça l'inquiète que j'aille faire 4 parcs en avril  :lol:
Il va falloir tout réexpliquer du début, la différence entre les métiers de foire et le Dragon Kahn par exemple !...
 
L'article dit qu'elles étaient les 4 dans le même wagon de l'attraction ==> y'a pas a chercher plus, normalement on ne monte qu'à 2 voir 3 grand max!
 
En effet, l'accident est peut-être dut au surpois dans le wagon.
Enfin sa reste une hypothèse...
Rien qu'être tout seul dans une pomme sa fait mal aux jambes, mais alors à quatres là-dedans ils ont dut bien s'entasser...
 
Mais bien entendu, on n'en parle pas sous cet aspect dans l'article, on cherche la sensation : "Un wagon s'est décroché de façon inexplicable"...  :idiot: :nrv:


Franchement, on s'étonne après que les forains ont mauvaise réputation...  :secret:  :roll:
 
chauvirey a dit:
L'article dit qu'elles étaient les 4 dans le même wagon de l'attraction ==> y'a pas a chercher plus, normalement on ne monte qu'à 2 voir 3 grand max!
Pas d'accord, combien pèse une fille de 14 ans ? Elles devaient pas être bien grosses pour loger à 4... Et le forain n'est pas bête au point de laisser monter à 4 si ce n'est pas possible. En comparaison, prends 2 gaillards de 90 kilos, je pense que j'irais souvent dans le décor  :-(
 
J'ai pas bien compris le type du manège qui a été la cause de l'accident, c'est un des milliers de manèges de type "montagne russe" Chenille comme on en trouve parfois dans les parcs ? (ex : Walygator)
 
Non, il s'agit d'un Musik Express, surnommé "chenille" par les lambdas, et ça ressemble à ça :


Alaska-2.jpg




Le concept ? Bah ça tourne, très vite, encore et encore, et en marche arrière, aussi (donc les passagers sont éjectés vers l'extérieur)... Et à 4, c'est donc beaucoup trop...


Concernant leur poids, dis-moi, qu'est-ce que t'en sais de leur corpulence, ce n'est pas précisé (nombreuses sont les midinettes de 14 ballets rondes comme un ballon de foot)... D'ailleurs je suis moi-même pas loin des 90 kilos et je suis déjà monté sur ce genre de métiers avec des potes (à 2 à chaque fois).


Et si faute du forain il y a, pas une raison de généraliser comme vont le faire les lambdas qui liront les journaux...
 
footX2MARS68 a dit:
Non, il s'agit d'un Musik Express, surnommé "chenille" par les lambdas, et ça ressemble à ça :


Alaska-2.jpg




Le concept ? Bah ça tourne, très vite, encore et encore, et en marche arrière, aussi (donc les passagers sont éjectés vers l'extérieur)... Et à 4, c'est donc beaucoup trop...


Concernant leur poids, dis-moi, qu'est-ce que t'en sais de leur corpulence, ce n'est pas précisé (nombreuses sont les midinettes de 14 ans ballets rondes comme un ballon de foot)...

Ce n'est pas précisé non plus que ça vient du nombre de personne dans la nacelle...Moi je dis que vu la taille d'une nacelle de musik express, elles devaient pas être bien grosses pour loger à 4....Et je n'ai pas dit non plus que c'était la faute du forain, loin de moi cette idée....
 
Heu, c'est grand, une nacelle de Musik Express, à deux, t'as environ 20-30 cm de chaque côté de tes hanches.  :ange:


Et je ne t'ai pas accusé, je regrette juste la réaction des lambdas qui apprendront cette nouvelle qui va les conforter dans leurs idées débiles... Ce que j'aimerais habiter en Allemagne, là-bas, les foires, c'est une véritable culture...  :rire: