Pour que ça péte 19 jours apres cette date, alors que les coéficients de securité sont monstrueux ... J'y crois pas ...Joris73 a dit:Donc c'étais bien un problème du parc...
L'accident pourrait être dû à une imprudence de la victime, aucun problème mécanique n'ayant été constaté, selon les premières analyses de l'expert, a précisé la même source.
Vers 17H00 samedi, l'adolescente avait été éjectée sur une distance de 4 à 5 mètres d'une manège de type
chenille, "prévu pour les enfants d'âgés d'au moins six ans", a expliqué à l'AFP Cédric Chatard, le gérant de l'attraction joint par téléphone.
Le forain, qui exploite cette attraction depuis deux ans, dit n'avoir "jamais rencontré de problème". Selon lui, le manège "est inspecté tous les ans". Le manège était toujours fermé dimanche
La machine a du pep's mais comme on voit sur les photos les laps bars sont doublées donc c'est vraiment que la victime était mal assise je pense.KingRCT3 a dit:Il y a l'air d'y avoir beaucoup de g latéraux, mais de la à y sortir, il a fallu pousser un peu je pense.
Sheiine a dit:Mack ?
Pourquoi
J'espère que les Mack auront rien.
Ça ne peut pas être eux C'est forcément la fille ou les forains
Von Ati a dit:On me l'avait jamais faite celle-là
Bah oui forcément c'est du Mack alors ça peut pas être une défaillance mécanique
Sheiine a dit:Oé ! Mack c'est parfait *0*
(Nan mais j'déconne hein Mais j'adore tellement Mack)
Et puis mine de rien , c'est quand même fiable , hein :roll: Mais c'est possible que ce soit une défaillance mécanique
Sheiine a dit:Hey attention , j'défend réellement Mack
Blue-Fire est plus fiable que Stealth et je l'ai même préféré.
Nan franchement Mack , son parcours , c'est extraordinaire.
(D'ailleurs je me demande pourquoi Europa-Park n'est toujours pas reconnu pour ça)