On est attaché sur les alpine-coaster de Wiegand (comme celui du Glacier 3000) par une ceinture ventrale (type place arrière du milieu dans une voiture).
Et il n'est absolument pas nécessaire de freiner, les véhicules étant limité à une vitesse prédéfinie. On s'en rend d'ailleurs bien compte dans les lignes droites. Mais la sensation de vitesse est bien présente et à la vitesse maximale il est important d'anticiper les virages avec son corps pour éviter de se faire trop secouer. Mais les meilleurs modèles sont particulièrement géniaux, ça vaut sans problème de bon gros coasters. Comme celui de Pradaschier par exemple dont la descente dure environ 5 minutes avec quelques bon petits air-times au programme.
Rodelbahn Pradaschier
Et il n'est absolument pas nécessaire de freiner, les véhicules étant limité à une vitesse prédéfinie. On s'en rend d'ailleurs bien compte dans les lignes droites. Mais la sensation de vitesse est bien présente et à la vitesse maximale il est important d'anticiper les virages avec son corps pour éviter de se faire trop secouer. Mais les meilleurs modèles sont particulièrement géniaux, ça vaut sans problème de bon gros coasters. Comme celui de Pradaschier par exemple dont la descente dure environ 5 minutes avec quelques bon petits air-times au programme.
Rodelbahn Pradaschier