Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Flobby a dit:
Alors, traiter des personnes de bouffon sans savoir, c'est juste un manque de respect. (enfin c'est mon point de vue).

J'ai dis ça sans vraiment savoir, et j'ai posté avant :

fabien a dit:
Les objets sont supposé venir des poches de l'un des rider opposé

Moi de mon point de vue, c'était vraiment volontaire mais après effectivement, si l'accident n'était pas volontaire ça change la donne ... Et ça change rien au fait qu'il a eu un accident
 
Je suis du meme avis que Sheine!

Pour l'instant, c'est pour moi un accident volontaire, après, ca me parait bizarre quand meme qu'un mec fasse tant de démarches (billets, attente, ...) juste pour embeter des gens.

Si, ils découvrent que c'est involontaire, Ok, mais, ca ne change rien au fait que pour l'instant cet accident est volontaire pour moi.  :wink:
 
Vu qu'on parle d'incident (et non d'accident d'ailleurs), j'imagine que le mec n'a rien jeté de lui même.

Cependant ça reste tout de même "volontaire" dans le sens où il est bien précisé partout de ne pas garder avec soi toute chose susceptible de s'envoler...
 
KingRCT3 a dit:
Vu qu'on parle d'incident (et non d'accident d'ailleurs), j'imagine que le mec n'a rien jeté de lui même.

Cependant ça reste tout de même "volontaire" dans le sens où il est bien précisé partout de ne pas garder avec soi toute chose susceptible de s'envoler...

Un incident il n'y a pas de victimes, la une personne a tout de même fini aveugle.
 
Oui c'est vrai.
En fait je ne connais pas trop la différence entre les deux, mais parler d'accident sur Dragon Challenge, ça m'évoque plutôt quelque chose qu'est arrivé au ride lui-même, comme un déraillement ou deux trains qui se percutent.
 
Il faut voir quel type d'objet c'est.
Si c'est un portable: 1- Ils n'auront pas de mal à le retrouver 2- ça m'étonnerait que ça soit volontaire
Qu'est-ce qu'on garde facilement sur un coaster, qu'on a peu de risque de perdre et qu'on emmène dans un parc ?
plan du parc, mouchoirs, billet d'entrée je doute que ça blesse les autres riders  :roll:. Les clés de voiture peut être mais non volontaire non plus... Venir dans un parc avec un couteau, objet tranchant ou autres trucs du genre ça part surement pas d'une bonne intention surtout si c'est pris avec sur les attractions alors que les consignes l'interdise bien à l'entrée...
 
Brice a dit:
Il faut voir quel type d'objet c'est.
Si c'est un portable: 1- Ils n'auront pas de mal à le retrouver 2- ça m'étonnerait que ça soit volontaire
Qu'est-ce qu'on garde facilement sur un coaster, qu'on a peu de risque de perdre et qu'on emmène dans un parc ?
plan du parc, mouchoirs, billet d'entrée je doute que ça blesse les autres riders  :roll:. Les clés de voiture peut être mais non volontaire non plus... Venir dans un parc avec un couteau, objet tranchant ou autres trucs du genre ça part surement pas d'une bonne intention surtout si c'est pris avec sur les attractions alors que les consignes l'interdise bien à l'entrée...
Heureusement qu'ils interdisent les couteaux  :lol:!
Mais, pour moi, du moment qu'il ne respecte pas les consignes de sécurité, il est responsable, même si ce n'est pas fait exprès.
 
Brice a dit:
Venir dans un parc avec un couteau, objet tranchant ou autres trucs du genre ça part surement pas d'une bonne intention surtout si c'est pris avec sur les attractions alors que les consignes l'interdise bien à l'entrée...
Allez, youpi, après tous les parcs vont faire comme la souris et mettre des scanners à Rayons X à l'entrée des parcs... T.T
 
Faut dire aussi, les parcs près de villes comme Londres ou Paris, tu vois des sacrés trucs parfois :roll:

(J'avais même croisé énormément de wesh à Thorpe / Astérix)
Et puis c'est pour la sécurité ... C'est pas le jour ou il y aura accident, qu'il faudra se dire : Merde ... Pourquoi on a rien fais ?
 
nicosims a dit:
Allez, youpi, après tous les parcs vont faire comme la souris et mettre des scanners à Rayons X à l'entrée des parcs... T.T
Wow presque un moment je me suis cru sur DCP  :evil:
Ça me gêne pas d'ouvrir mon sac 2 secondes ou de le faire passer dans un scanner. Après le débat sur l'utilité de ce dispositif... ça rassure certains visiteurs, ça décourage peut être quelques uns mais celui qui veut vraiment pourras toujours car c'est vraiment pas infaillible un simple contrôle visuel à la lampe torche.
 
Surtout qu'à DLP on a vraiment l'impression que le contrôle des sacs sert surtout à virer tout ce qui est sandwiches et bouteilles. Si tu rentres avec une mitraillette, ils s'en foutent un peu parceque ça ils en vendent pas à l'intérieur  :-D
 
Minijul a dit:
Surtout qu'à DLP on a vraiment l'impression que le contrôle des sacs sert surtout à virer tout ce qui est sandwiches et bouteilles. Si tu rentres avec une mitraillette, ils s'en foutent un peu parceque ça ils en vendent pas à l'intérieur  :-D
Ouais enfin ils m'ont emmerdé pour un tire-bouchon quand même...
 
Minijul a dit:
Surtout qu'à DLP on a vraiment l'impression que le contrôle des sacs sert surtout à virer tout ce qui est sandwiches et bouteilles. Si tu rentres avec une mitraillette, ils s'en foutent un peu parceque ça ils en vendent pas à l'intérieur  :-D

exactement ce que l'on a eu a port aventura

ils nous on fait jeter les chips et les canettes de coca par contre la bouteille de vodka et le malibu on a pu les garder ...
 
Je continue le HS, moi Disney je me ramène toujours avec de la bouffe, il jette rien, faut dire, je mets le manteau par dessus quoi  :-D
 
Vous me rappelez le bon vieux temps ou j'allais aux concerts de Michael en planquant mon appareil jetable dans un parquet de barquettes Lu...

(et oui, je commence à redevenir un membre normal, je fais des HS... Bon courage les stagiaires modos  :wink:)
 
Minijul a dit:
Vous me rappelez le bon vieux temps ou j'allais aux concerts de Michael en planquant mon appareil jetable dans un parquet de barquettes Lu...

(et oui, je commence à redevenir un membre normal, je fais des HS... Bon courage les stagiaires modos  :wink:)

Les AP étaient interdits ?

Je crois qu'il y a beeeaaaauuuucoup de boulot ;)

 
Denis a dit:
...par contre la bouteille de vodka et le malibu on a pu les garder ...

Mouhaha  :-D

J'ai jamais fait de parc ou il y avait des fouilles, EP, pourtant grand n'en fait pas et à EPCOT et Hollywood Studio ils en faisaient mais vraiment vite fait, ils demandaient d'ouvrir les sacs et en passaient 3 en 10 secondes... Autant dire que ça ne servait à rien.

Quand à l'accident/incident (J'ai pas lut le lien de Minijul, shame on me), si c'est des petits cons qui ont lancé des cailloux, faut dire que en Europe il y en a aussi et si jamais c'est sans le vouloir, avec l'effet dueling surtout pendant le loop, ça aide pas les choses. Mettre un filet gâcherait tout l'effet et le rendrait sans intérêt. Le seul moyen est d’être sur que les riders laissent rien leur échapper en mettant des casiers pour téléphone, clé ect...