Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerome01
  • Date de début Date de début
Et au Llandudno Victorian Extravaganza dans les Pays de Galles, un wagon de montagne russe s'est détaché blessant une jeune fille, c'est pas possible d'avoir ces problèmes aujourd'hui.🤦‍♂️

La montagne russe en question, je crois qu'elle doit concourir avec Speed Chenille pour le grand huit le plus ridicule, mais ça change en rien que c'est grave et anormal...

Précision tout de même: Victorian Extravaganza, ce n'est pas un "theme park" comme le dit le Mirror, c'est un festival avec attractions temporaires, c'est donc forain.

Mon dieu c'est tellement tellement énorme que ça en est grotesque! Y'a absolument rien qui va dans cette histoire et le monde pensait que ça allait passer sans problème?

Et encore, si tu lis les articles plus récents avec des information supplémentaires, ça s'enfonce dans le ridicule ligne après ligne.

• J'aime
Réactions: Rollback One
Une fillette de 2 ans est morte électrocutée alors qu'elle se trouvait sur un trampoline installé lors d'une fête foraine à Alquerias, dans la région de Murcie (Espagne). Du moins ,j'essaie de démêler les infos, parce que ce n'est pas trop clair entre 20 Minutes, La Verdad et la Vangardia. La fillette a touché une barrière métallique entourant l'attraction et n'a pu être ranimée par les secours, et 3 autres enfants ont été blessés. La mère de la gamine a été soignée en état de choc.
Du côté des responsabilités, ça se renvoie méchamment la balle entre la mairie qui dit que les trampolines et d'autres attractions étaient distinctes de la fête "officielle" et que c'était installé sur un terrain privé (ou un terrain vague) mais que ça l'était avec l'appui des agents municipaux, l'opérateur électrique qui dit qu'il n'a jamais autorisé de raccordement pour l'installation lumière des trampolines - qui est probablement en cause- et le propriétaire de l'attraction qui reste "introuvable" (il vaut peut-être mieux, si les gens du coin le retrouvent, ça pourrait mal finir pour lui). Bref, perso, je viens de comprendre que dans la catégorie réglementation naze en matière de fête foraine, l'Espagne est encore plus mauvaise que la France (qui n'est déjà pas brillante) et que les élus espagnols n'ont rien à envier à leurs collègues français quand il s'agit de se défiler face à leurs responsabilités.

• Triste
Réactions: La Vrille
Dans les dernières infos, on y lit que le "marié" se prétend producteur et que le faux mariage serait un tournage.
Dans quel genre de tournage on voit un mariage chez Mickey avec une gamine de 9 ans ?

C'est tellement WTF que ça ne peut être que lui. Par contre si c'est lui pas sûr qu'il ait choisi la bonne entreprise : La WDC ne rigole pas avec ces conneries...

Fichiers joints

• 500px-Borat_in_Cologne.webp
    500px-Borat_in_Cologne.webp
    32.2 KB · Vues: 2
  • Ha ha !
Réactions: Link2097