Gros bad buzz pour Disneyland Paris ce matin...
Et au Llandudno Victorian Extravaganza dans les Pays de Galles, un wagon de montagne russe s'est détaché blessant une jeune fille, c'est pas possible d'avoir ces problèmes aujourd'hui.
![]()
Theme park horror as girl falls 'several metres' when rollercoaster malfunctions
A young theme park visitor at Llandudno Victorian Extravaganza has been raced to hospital in North Wales after the ride she was on detached from the tracks, causing her to fall from heightwww.mirror.co.uk
La montagne russe en question, je crois qu'elle doit concourir avec Speed Chenille pour le grand huit le plus ridicule, mais ça change en rien que c'est grave et anormal...
Mon dieu c'est tellement tellement énorme que ça en est grotesque! Y'a absolument rien qui va dans cette histoire et le monde pensait que ça allait passer sans problème?Gros bad buzz pour Disneyland Paris ce matin...
Mon dieu c'est tellement tellement énorme que ça en est grotesque! Y'a absolument rien qui va dans cette histoire et le monde pensait que ça allait passer sans problème?
Dans les dernières infos, on y lit que le "marié" se prétend producteur et que le faux mariage serait un tournage.
Dans quel genre de tournage on voit un mariage chez Mickey avec une gamine de 9 ans ?