Je crois sérieusement avoir compris pourquoi il a fait ça. je crois et j'espère que vous savez qu'aux USA, on peut porter plainte pour tout et n'importe quoi; et que des gens arrivent à se faire du fric pas possible en portaint plainte contre des multinationales qui valent des milliards ? Et ben, notre cher abruti, à compris que nous avons un président pro-américain, et qu'il serai possible qu'il se remplisse les poches por une excuse, alors que c'est lui qui est en tort. Et bien Mr à trouvé sa victime, la compagnie Disney, quoi de mieux qu'un accident sur un coaster, pour salir l'image de Disney, et pour porter le role du miraculé ? Et bien voilà, il a fait son ptit' numéro, mais carotte pour sa gueule, il y a pas plus, il peut porter plainte, mais sa servira à rien, Disney à une excuse de béton: sur le panneau de l'attraction, il est mentionné que toutes personnes ayant une "difficulté" physique (tout types condondus: cardiaque, enceinte...) et bien il est considéré que les personnes à fortes corpulence sont comprises. En plus, son numéro du "j'ai entendu q'un clic", il devrait êre informé que maintenant, toutes les retenues sont hydraulique (à part les vieux Vekoma et autres), donc entendre un "clic" sur ce genre d'installation et tout bonnement impossible. En pus, il arrive souvent que des gens n'arrivent pas a refermer complétement :leurs lap-bar, or tout le monde le confirmera, dans ce cas, la nacelle est arrêtée. Enfin bon, un autre abruti qui a rien compris à la vie, ce gars, ben j'ai envie de lui faire écouter Tokio Hotel et Mondotek en boucle dans une sale en regardant les Bronzés 3 en boucle également(oui j'ai une bonne notion de la torture
) Les gens qui profitent du système d'un pays (du genre les gens qui se mettent en arrêt maladie parce qu'elle s'est foulée le doigt en portant une caisse pendant ans, à la maison, tout frais payer...chose qui est arrivé à ma mère.)