Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

ecoasters a dit:
garde les pour tes copains d'école merci

(Oula, ça a + de 20 ans et ça se croit superieur aux autres, bravo...)

Coastermania a dit:
D'accord , il a paniqué , et on ne sait pas vraiment comment on peut réagir pris par la panique , mais qu'il essaye de mettre cela sur le dos de disney alors que il n'y a casiment que lui qui est en tort , c'est limite .

La panique ne peut pas se controler. Mais à ce moment là, si la personne en question savait qu'elle n'aimerait pas se genre d'attraction, pourquoi aurait-elle tenté le ride?  :? C'est vrai que sur les panneaux aux entrées d'attractions, il n'y a pas de signes pour les paniqués (de toutes façons, on ne peut rien y faire), mais pourquoi ne pas faire une sorte de prévention contre cela? Cela doit peut etre etre impossible, ou un peu..saugrenu! Mais le fait est là. Reste à savoir si la personne est atteinte par la panique tous les jours, ou si elle a paniquée seulement lors du ride, ce que je trouverais un peu incompréhensible...quoique.
 
Rappelez vous cette personne qui s'est jetée de Poseidon à EP pris par la panique...

Le problème c'est que cette personne avoue avoir fait 20 fois Crush...donc la panique euuuh c'est la 1ère fois normalement !!  :idiot:
 
Selon une de mes sources, les 7 mètres de chute serait bel et bien réels..Mais ça se serait produit pendant le lift...
 
NaiRolF a dit:
Rappelez vous cette personne qui s'est jetée de Poseidon à EP pris par la panique...

Le problème c'est que cette personne avoue avoir fait 20 fois Crush...donc la panique euuuh c'est la 1ère fois normalement !!  :idiot:

Ah oui et puis il a tellement été choqué par Crush qu'il exige de Disneyland une nuit d'hotel gratuite pour revenir et rester plus longtemps !  :ouf:
 
En fait je viens de comprendre: le boulet s'est jeté du wagon, seulement il savait pas qu'il y avait les catwalks. Donc pas assez blessé, il a sauté des escaliers... Ou il les a descendu à pieds pour dire avoir chuté de 7 mètres. Ou tout simplement il a enchainé Indy et SMM2  , d'où les bleus et émataumes sur son corps d'anorexique.

Édit: Florian tu te reponds a toi meme?
 
chicken a dit:
En fait je viens de comprendre: le boulet s'est jeté du wagon, seulement il savait pas qu'il y avait les catwalks. Donc pas assez blessé, il a sauté des escaliers... Ou il les a descendu à pieds pour dire avoir chuté de 7 mètres. Ou tout simplement il a enchainé Indy et SMM2  , d'où les bleus et émataumes sur son corps d'anorexique.

Édit: Florian tu te reponds a toi meme?

Très bon résumé  :evil:
 
Il n'y avait qu'une chose à faire. J'ai sauté. Ça a duré une fraction de seconde. C'est mon instinct de survie qui m'a guidé. Si je n'avais pas sauté, je serais tombé sur les rails dans les descentes et les loopings et là je serais mort.

Tiens ? Je savait pas qu'il y avait des loopings dans cette attraction.
 
C'est mon instinct de survie qui m'a guidé. Si je n'avais pas sauté, je serais tombé sur les rails dans les descentes et les loopings et là je serais mort.

Si c'est pas Crush, c'est ta connerie qui va te tuer abruti! :nrv:

Franchement ce genre de cons parreil, à quoi ça sert d'en parler? Ca leur donne juste une occasion en trop de les plaindre! :x
 
Je crois sérieusement avoir compris pourquoi il a fait ça. je crois et j'espère que vous savez qu'aux USA, on peut porter plainte pour tout et n'importe quoi; et que des gens arrivent à se faire du fric pas possible en portaint plainte contre des multinationales qui valent des milliards ? Et ben, notre cher abruti, à compris que nous avons un président pro-américain, et qu'il serai possible qu'il se remplisse les poches por une excuse, alors que c'est lui qui est en tort. Et bien Mr à trouvé sa victime, la compagnie Disney, quoi de mieux qu'un accident sur un coaster, pour salir l'image de Disney, et pour porter le role du miraculé ? Et bien voilà, il a fait son ptit' numéro, mais carotte pour sa gueule, il y a pas plus, il peut porter plainte, mais sa servira à rien, Disney à une excuse de béton: sur le panneau de l'attraction, il est mentionné que toutes personnes ayant une "difficulté" physique (tout types condondus: cardiaque, enceinte...) et bien il est considéré que les personnes à fortes corpulence sont comprises. En plus, son numéro du "j'ai entendu q'un clic", il devrait êre informé que maintenant, toutes les retenues sont  hydraulique (à part les vieux Vekoma et autres), donc entendre un "clic" sur ce genre d'installation et tout bonnement impossible. En pus, il arrive souvent que des gens n'arrivent pas a refermer complétement :leurs lap-bar, or tout le monde le confirmera, dans ce cas, la nacelle est arrêtée. Enfin bon, un autre abruti qui a rien compris à la vie, ce gars, ben j'ai envie de lui faire écouter Tokio Hotel et Mondotek en boucle dans une sale en regardant les Bronzés 3 en boucle également(oui j'ai une bonne notion de la torture  :-D) Les gens qui profitent du système d'un pays (du genre les gens qui se mettent en arrêt maladie parce qu'elle s'est foulée le doigt en portant une caisse pendant ans, à la maison, tout frais payer...chose qui est arrivé à ma mère.)
 
chicken a dit:
il devrait êre informé que maintenant, toutes les retenues sont  hydraulique (à part les vieux Vekoma et autres), donc entendre un "clic" sur ce genre d'installation et tout bonnement impossible.

Toutes les retenues ne sont pas hydrauliques... Ce n'est en aucun cas obligatoire d'utiliser un système hydraulique. les systèmes a cran sont encore utilisés sur les nouveaux manèges. Pour avoir rider Crush hier, je peux t'affirmer qu'on entend bien un clic ! Après c'est certainement couplé à un autre système, mais il y a bien un clic.
 
             
D'après un article parut dans " Le Parisien " :



              "        Chute à Disneyland : l’attraction hors de cause
L’EXPERT est formel : la nacelle de l’attraction Crush’s Coaster, implantée dans les Walt Disney Studios, le second parc de Disneyland Paris, est hors de cause dans l’accident qui s’est produit samedi. Un visiteur s’est sérieusement blessé à la tête après être tombé d’une nacelle à 7 m du sol. Il a expliqué avoir entendu un bruit suspect et cru que son harnais s’était déchiré. Il aurait ensuite paniqué avant que la nacelle n’entame une descente vertigineuse. Il est alors passé à travers son harnais muni de quatre points de fixation avant de s’élancer dans le vide. « L’expertise a montré que l’attraction ne présentait aucun défaut », confirme René Pech, le procureur de la République à Meaux. « Si un seul point de fixation manquait, la nacelle n’aurait pas pu prendre son départ. Et rien n’a été sectionné sur le harnais. » "





No commments ...


Apparament il faudrait être abonné pour pouvoir le consulter via le web , donc si vous l'êtes , l'article ce trouve sur leur site a " Faits Divers "

http://www.leparisien.fr/actualites-informations-direct-videos-parisien
 
Et bien la voilà de vrai de vrai de preuve ! Merci pour la source.

Honnêtement ça tenais pas de bout c'est vrai. Et ce qui m'étonnais le plus c'était  le problème technique, franchement jamais DLRP aura un problème du genre, on sait jamais je sais m'enfin bon ....
 
Désolé de déterrer le topic mais c'est pour apporter une info "amusante".

On est allé à Disney récemment et on n'a plus le droit de toucher au harnais. Si jamais tu essayes de le baisser (testé et approuvé 2 fois) le Cast Member t'engueule et te dis "Ne touchez surtout pas au harnais !!!" Et ce sont les cast qui le baissent eux mêmes  :wink:

Visiblement, Disney a mal pris cette histoire de soit disant harnais qui se ferme pas  :wink:
 
Merci pour l'info, moi qui baisse tout le temps mes barres j'éviterai ce coup-ci histoire de ne pas attirer l'attention :| Bon je trouve ça extrême quand même, mais je comprend qu'ils préfèrent prévenir que guérir.