Acheter pièces détachées

Moi j'au une roue de Mammut à Trpisdrill qui me sert de cale pour ma box télé dans ma chambre, comme quoi y'a toujours une utilité à trouver  >:D
 
Fafou a dit:
Je vend les roues de ma chaise de bureau. Offre par MP.

Cordialement.

FS.

Moi je suis intéressé.
Je suis prêt à en donner 60 euros.

D'ailleurs je vends une roue de caddie Super U si ça t'intéresse Fafou ...
 
BenJ a dit:
Si j'ai bien compris tu n'es pas le seul à vouloir des produits B&M chez toi.

Pour ma part, j'avais acheté durant un meeting une grande roue d'EGF à Holiday Park, mais maintenant je ne sais plus quoi en faire... Après l'avoir laissé par terre à côté du canapé pendant des années, je l'ai descendue à la cave....  :-(

Je te la rachète chef !
 
Un cache roue d'Inverted ça doit être compliqué d'en avoir je pense.. Mais moi aussi j'en aimerais un !

En fait je veux un train en entier x)
 
Un peu HS...

Du bois de chauffage à vendre:

10629842_10152489363436492_7607205591040674206_n.jpg


Own a piece of the historic Starliner Wooden Coaster. We are selling pieces of the old coaster that cannot be reused. 4x4 $12.95, 4x6 $15.95 and 2x2 keychains $5.95. Go to www.miracle-strip.com to order online.

http://www.miracle-strip.com

Starliner Wooden Coaster 1963 - 2004 Fiche RCDB

Sinon, pour ceux qui connaissent pas, il y a un site allemand qui vend un tas de trucs de constructeurs, mais pas de pièces détachée: http://coastershop.de/en/Manufacturer-Collectibles/
 
Je m'étais acheté un train d'hyper B&M sur ce site. Il vends des trucs vraiment sympa.  :lol:
 
BenJ a dit:
Pour ma part, j'avais acheté durant un meeting une grande roue d'EGF à Holiday Park, mais maintenant je ne sais plus quoi en faire... Après l'avoir laissé par terre à côté du canapé pendant des années, je l'ai descendue à la cave....  :-(

Si comme BenJ vous avez une roue mais que vous ne savez pas quoi en faire, regardez donc ce qu'a fait din4112, un membre d'Ameworld. Un super boulot qui rend l'objet encore plus classe ! :mrgreen:

[quote author=din4112]
Petit devinette: Quel objet un parkfan et technicien comme moi a-t-il pu ramené d'une visite à Holiday Park ?:

Une roue de GeForce évidemment !!...Bel objet (7kg dans le sac à dos :P), mais pas évident à mettre en valeur dans un bureau.

J'ai donc dessiné et réalisé un support dont voici les photos:

15878428589_e0d15e4beb_b.jpg


16063813492_aaf1245d6a_b.jpg


15877229120_c2e7f6f92e_b.jpg


16062580591_919d84651c_b.jpg


16064523535_38c4ca0cee_b.jpg


J'attends vos avis...

[/quote]

De plus, le détail est poussé à son paroxysme : Il a réussi à récupérer la taille et la couleur exacte d'un rail d'EGF ! Son socle est donc parfaitement fidèle, et à l'échelle : 139.7 mm de diamètre.
Seul l'épaisseur est inférieure au réel, pour tout vous dire. :-P

Encore chapeau l'ami. :wink:

Pour voir le topic sur Ameworld, c'est ici.
 
C'est super bien fait, et je confirme ça fait classe !

En même temps je ne suis pas impartial, tout ce qui touche à EGF est génial pour moi^^