Acheter un Butterfly ?

Ce n'est pas très TuV vu la proximité du sol mais ça a l'air super sympa ce robot danseur, je le testerai bien !!! Et je le mettrai bein chez moi aussi  :-D
 
Rem10 a dit:
Ce n'est pas très TuV vu la proximité du sol mais ça a l'air super sympa ce robot danseur, je le testerai bien !!! Et je le mettrai bein chez moi aussi  :-D

C'est vrai que le passage en rase motte au début, c'est chaud  :-D Le gars a du avoir peur quand meme
 
•M∆RTIN• a dit:
C'est vrai que le passage en rase motte au début, c'est chaud  :-D Le gars a du avoir peur quand meme

Surtout que suivant sa taille sa doit jouer tant l'écart est faible, faut faire le "réglage" avec quelqu'un de 2 m pour être sur du coup^^
 
28u47m000000d7egfk0005.jpg


Guauu.png


Il y a actuellement 67 modèles en activité. Voir sur RCDB.

Ce sont des attractions en self-service, comme démontré ci-dessous :

Do-it-yourself Butterfly coaster on-ride HD POV Skyline Park

Parfois elles sont payantes, parfois non.
 
Ah c'est ça !
Moi j'aime bien ces trucs où tu contrôle le métier. Y'a un parc avec que des métiers sans opés. C'est Funny World Germany à Kappel, pas trop loin du bac de Rhinau. C'est un peu moins de 10 euros l'entrée et y'a de quoi s'amuser avec des enfants une après-midi. Y'a aussi un mini-golf.
Mention spéciale au Sombrero où tu contrôles la durée du tour, les rotations, et leur sens.
Y'a pas de +1 par contre.
 
J'avoues que je voyais ça plus grand. Mais bon faut quand même de la place pour pouvoir le faire passer dans un jardin.

En même temps chez nous les jardins sont pas franchement énormes et aussi souvent blindés d'arbres et végétation en tout genres.
 
Parlons chiffres, il suffit d'aller sur le site du constructeur.

L'encombrement au sol d'un butterfly au sol est de 21m x 2,60m en standard contre 27m pour le modèle XL.
Comptez 6,10m et 7,50m de hauteurs respectives.


Perso si je devais avoir du Sunkid/Heege dans mon jardin, j'opterai pour le NauticJet, bien plus rigolo je pense à l'heure de l'apéro.
Attention ça prendra plus de place (compter 35m dont 18m de bassin sur 8m50 de large).


Je profite au passage pour signaler mon ignorance honteuse, j'ai découvert aujourd'hui que ce sont eux qui ont fourni le nouveau train de mon home-boomerang, j'avoue que je n'avais pas suivi le dossier de très près.
 
Le nouveau train du boomerang, c'est SAT Rides. Les Butterfly, c'est Heege. Mais les deux se sont regroupés sous la coupe de Sunkid il y a de ça deux-trois ans. :wink:

J'avais récupéré la carte d'une représentante à l'EAS, mais dommage je crois que je ne l'ai pas gardée.