[activiakiwi] Bonjour tout le monde :)

activiakiwi

Membre
26 Juin 2010
10
0
28
Belgique
Bonjour :-) Bon je me présente, je m'appelle Émilie et j'ai 14 ans (15 en septembre  :-)). Je suis tombée sur ce site par hasard en surfant, parce que je m'embêtais, et je le trouvais bien alors je me suis inscrite  :-)
J'aime les coasters, la photographie, la retouche sur ordinateur (photo et vidéo, mais surtout photo :-)), écouter de la musique,...
Voila, vous en savez un peu plus sur moi  :-)
 
C'est rare une fille  :-D alors bienvenue et tu peux nous dire quels parcs tu as déjà fait par exemple ?
 
Haa une fille ! C'est tellement rare sur ce forum  :-D

Bienvenue, et ton pseudo me fait rire  :-D
 
:-) Merci. Alors pour l'instant je n'ai fait que Walibi, mais Disney land Paris et bellewaerde sont sur ma liste pour les vacances  :-) Je ferais peut-être un six flags aussi  :-) Le Great Adventure  :-D
Et pour mon pseudo ^^ Ma meilleure amie m'appelle Activia et mon animal préféré est le kiwi donc j'ai assemblé  :-D
 
Oh une fille :-D , c'est sympa ça change des garçon sur ce forum , en tout cas bienvenue , amuse toi bien sur le site  :mrgreen:
 
J'aime bien tes projets cela dit, tu cites quelques "petits" par européens, et juste à côté tu mets les Six Flags qui sont, si je ne me trompe, assez imposants pour la plupart  :-P
Dans l'absolu si tu pars au Etats Unis essaye Cedar Point, personnellement c'est mon rêve, va falloir travailler un peu après le bac  :-D
 
Ha une demoiselle  :-)
Bienvenue ma chère, bon interrogatoire,  :police: ou Habite tu ( Vu les parcs cités, tu semble belge) ? t'es célibataire ? Tu nous fais voir une petite photo de toi ?  :roll:
Nan je blague, réponds pas si tu veux, ce qu'il faut savoir c'est qu'ici il y a pas mal de ladies (Tu comprendra si tu fais un meeting avec nous un jour) mais beaucoup d'assoifés de demoiselles !  :evil:
Bon on est fous mais on est gentils  :-D ammuse toi bien ici !
 
Bienvenue à toi!
Tu dois être traumatisée  :-D
Mais apriori tu n'a pas de raison d'avoir peur de nous  :wink:
 
Hello mademoiselle, bienvenue :wink:

T'inquiètes pas, on a déjà eu des filles sur le forum, elles s'en sortent très bien d'ailleurs, à partir du moment où elles rident :-D
 
Bienvenue, ça fait plaisir une présence féminine sur ce forum.