Actualité de SAMC Reverchon

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
Je crée ce sujet pour permettre à ceux qui le souhaitent de discuter de l'interview que nous venons juste de réaliser. C'est Geoffroy THIRAULT, chef de projet à SAMC Reverchon, mais aussi grand passionné du secteur, qui a répondu à nos questions. Un grand merci à lui !

Je vous invite à la lire, elle est assez intéressante:
http://www.coastersworld.fr/interview-samc.html

Et pour les fainéants, on apprend que 2 attractions sont déjà signées pour 2014 (France et Portugal), et que des nouveaux projets sont actuellement à l'étude (dont le développement d'un nouveau rail).
 
Chapeau pour les questions de l'interview. C'est très intéressant.

Il faut croire qu'aujourd'hui, il n'y a que la diversification qui peut sauver les petites entreprises françaises dans ce domaine précis. En parlant de ça, ça fait bien des années que je n'ai vu aucune attraction en pré-montage dans la cour de Soquet. Il y a quelques mois, ils étaient en redressement judiciaire, mais aucune nouvelle aujourd'hui.

Nico, tu as tenté de prendre contact avec eux ?
 
ViinZ a dit:
Chapeau pour les questions de l'interview. C'est très intéressant.

Il faut croire qu'aujourd'hui, il n'y a que la diversification qui peut sauver les petites entreprises françaises dans ce domaine précis. En parlant de ça, ça fait bien des années que je n'ai vu aucune attraction en pré-montage dans la cour de Soquet. Il y a quelques mois, ils étaient en redressement judiciaire, mais aucune nouvelle aujourd'hui.

Nico, tu as tenté de prendre contact avec eux ?

Bonjour ViinZ,

A ce jour, nous avons pas de réponse de la part de l'entreprise Soquet pour l'interview.
 
Très sympa cet interview. Leur concept de nouveau wagon me plaisait bien quand j'ai vu ça, donc le fait qu'ils veulent en faire un nouveau type de coaster à part entière peut être très intéressant. Reste à voir le layout qu'ils élaboreront mais c'est déjà une bonne nouvelle :)