Adieu DadiPark

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
bunny_sad.jpg

41589_37836863854_8195_n.jpg

Connut comme l'un des plus grand parc abandonnée d'Europe encore accessible à ce jour, DadiPark s’apprête a quitter définitivement la surface de la terre...
Fermé en 2002 après plusieurs accidents dont notamment le sectionnement d'un bras dans le Nautic Jet et des problèmes avec le grand pont de singes, depuis 9 ans, le parc était abandonné et laissé tel quel à la nature.

Beaucoup de park fans s'y sont rendu ces dernières années mais aussi les squatteur... Une visite sans aucune sécurité mais le lieu était tellement mythique et étrange que cela vallait le coup, c'est une chose rare de pouvoir aussi facilement visiter un parc abandonné...

Parc rasé prochainement  :|

La fin définitive de l'Dadipark un fait.
tristesse partout maintenant devenu connu que la Dadipark totalement bientôt rasé. Les échevins a approuvé la demande de Moorslede SA Dadipark de démolir l'ensemble du site correctement. Une décision malheureuse, car il n'y a vraiment rien ne restera de la thématique originale.

L'avis favorable des échevins concernant la démolition de:

Les bâtiments existants

Toutes les installations existantes et équipements de loisirs

Toutes les structures hors-sol

Toutes les structures souterraines

Toutes les infrastructures existantes

Toutes les chaussées existantes

Toutes les fondations souterraines des bâtiments, des appareils et des trottoirs

Tous les arbres standards retenus, seulement faible croissance des arbustes sont effacés.
Il ya deux étangs remplis et complétés avec de la terre pure.
existants élévations du terrain local sont excavées jusqu'au niveau du sol normal.
En effectuant la démolition est un terrain plat et libre de la terre,
ce qui fini dans la terre.

Gr.
Ward.
Article traduit par Gogole venant de http://www.ward.be/blog/artikel26.html

[Dadipark] Dadipark - Decembre 2010

Et oui il fallait que ça arrive, un sentiment très bizarre en tout cas... J'ai bien envie de faire un gros détour samedi rien que pour ma première et ultime visite  :|
 
Je te comprend julien sur se coup là, ce genre de lui c'est vraiment le pied, bizarrement ça ma toujours plus les lieux comme ça abandonné.
 
Le mieux c'est que les balancoirs vont beaucoup mieux depuis que c'est abandonné,,,, avant ca grincais.
 
gotonin a dit:
J'aurais habité dans la région, j'aurais embarqué 1 ou 2 balançoires et voitures à pédales...  :secret:

Des voitures à pédales y en a plus depuis longtemps, et pour le scooter, toutes les voitures qui étaient encore la il y a un an ont été embarqué et la piste et les planchers du scooter également démonter ( par qui, mystère  :-D )