[Admin Forum] Cham

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
31
Après 2 ans et demi passés sur ce forum, on m'a fait remarquer que je ne m'étais toujours pas présenté  :-o

Alors voilà, pour ceux qui ne me connaissent (toujours) pas, moi c'est Cham ou Quentin et j'ai 16 ans (17 en Mai).

J'ai pas un palmarès de coaster très impressionnant sachant que je n'ai que Niglo, Disney et Europa park à mon actif, cependant ma passion pour les coaster est énormément chronophage, et surtout depuis que j'ai découvert CW donc il y a 2 ans (et je remercie encore une fois les webmasters et toute l'équipe pour ce site !).
Sinon actuellement niveau parcs, je suis PA Dream à Disney, donc officiellement Disneyfan (et tout ce que ça engendre), il me reste plus qu'a essayer d'y aller assez souvent et puis ça devrait le faire lol.

Donc voilà j'arrête de raconter ma vie  :-P

A bientôt !
 
Félicitation MR. le Modo  :-P

Et que dire d' autre à part bienvenue parmi nous ??

aaaah ben Non puisque ca fait 2 ans et demi que tu es sur le forum .

Enfin moi Je te souhaites simplement de découvrir de nouveau parc en cette année 2009 qui s' annonce haute en couleur  :wink:
 
Merci  :-D

J'espère aussi pouvoir changer un peu de parcs mais bon, je suis pas dans une famille parkfan, au contraire donc c'est assez dur  :cry:

Enfin l'espoir fait vivre  :-D
 
Félicitation cham  :mrgreen:

Bonne petit présentation de toi, et t'inquiète avec le temps tu en n'aura des parcs dans la tète ;-)
 
Oh mon Cham il est passé modo ! T'est sur que c'est pas une erreur Rémi ?! :evil:.
Lol franchement sa fait plaisir :-). Et bienvenue ici même si je suis arrivé bien après toi :-D !
 
Bienvenue dans l'équipe collègue, cela tombe bien que nous ayons un peu de sang nouveau, je me pose des questions bien des fois sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans la modération.
 
Pour les modos et le reste de l'équipe, si vous avez des conseils à me donner je suis preneur ! Ou même des trucs à me dire, n'hésitez pas !

Merci pour l'accueil !
 
Non lui il préfère les coups de martinais  :evil:

Je veux pas dire mais tu modère depuis 2 ans le forum et tu t'es jamais présenté ^^ Je savais que tu avais la tete vide mais a ce point ...  :evil:

Bienvenue a toi le chameau qui est la depuis 2 ans  :-D
 
Ca fait déjà 2 ans que je suis là ?  :-o

Oooh my gooode ! Le temps passe vite quand il s'agit de discuter à propos de sa passion !

Et puis je vais en profité pour remercier un peu tout le monde, pour vous dire que j'suis super content d'être ici et maintenant de pouvoir "travailler" (un boulot pour lequel on prend du plaisir, est-ce vraiment un travail ?) pour le forum.

En tout cas, merci ece !

PS : Je modère pas depuis 2 ans, mais seulement depuis 3 mois  :-D