Adsland Nouveau "parc" en France pour 2014

Statut
Ce sujet est verrouillé
Tee-Bow1731 a dit:
Aya c'est une blague hein!  :-P

Ben oui je suis du nord mais j'aimerais bien allé dans un parc où le soleil brille plus ^^ Et on pourrais plus profiter des attractions à eau non !
 
Qui de nos jours investirait encore dans un nouveau parc d'attraction? C'est la crise, les grande sociétés n'investissent plus. Lorsque qu'il faut sortir quelques petits millions pour faire un coaster ok, mais personne ne va investir plusieurs dizaines de millions dans un parc. J'augmente les enchères,
on saura en juin si j'ai bien compris?

Edit Modobelge : METS DES MAJUSCULES EN DEBUT DE PHRASE!!! Je corrige tous tes posts, je sais que t'as des problèmes d'orthographe mais pense au moins aux majuscules par pitié!  :nrv:
 
Pourquoi ce serait un fake ?
Moi je suis confiant, si le parc est proposé, c'est qu'ils en ont les moyens, pourquoi faire de la pub pour quelque chose qui ne sortira jamais ?

Enfin bon, je pense que ce parc sortira de terre ! Et pourquoi pas dans le sud pour profiter du soleil...
 
Tu aime bien les pubs aya? :lol:

Bravo fabien manuel, c'est un très beau fack très réaliste même si je trouve ton coaster capsule non réalisable. Je pense que l'on peut verrouiller le topik
 
okayguy.jpg


Dommage...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé