Vu sur coaster-force:
traduction (par reverso) :
Pour les concepts arts, je vous met le lien coaster force : http://www.coasterforce.com/news/park-news/1641-new-theme-park-for-poland-in-2014-announced
Perso, je trouve ca intérressant, le parc est donc prévu pour 2014, affaire a suivre je pense, je n'ai juste pas branché du fait que Vekoma est impliqué dans le dévellopement Et les concepts arts me font penser au Rainbow Magic land
ADVENTURE WORLD, WARSAW, POLAND
Plans have been unveiled for Poland's first Theme Park, Adventure World Warsaw, due to open in 2014. The park is situated approximately 30 minutes from the city centre. It is expected to create approximately 1000 jobs, and attract 2 million visitors a year.
The heavily themed resort will include a hotel, water park and restaurants. The designers are aiming for the park to draw comparisons with Alton Towers, Efteling and Europa Park. Whilst there have been no announcements yet as to what rides to expect in the park, Vekoma are involved in the development.
traduction (par reverso) :
MONDE D'AVENTURE, VARSOVIE, LA POLOGNE
Les plans ont été dévoilés pour le premier Parc à thème de la Pologne, le Monde d'Aventure Varsovie, pour s'ouvrir en 2014. Le parc est placé à environ 30 minutes du centre ville. On s'attend à ce que cela crée environ 1000 emplois et attirent 2 millions de visiteurs par an.
Le parc à thème inclura un hôtel, le parc d'eau et des restaurants. Les designers visent le parc à établir des comparaisons avec Alton tower, Efteling et Europapark. Pendant qu'il n'y a eu aucune annonce encore quant à ce que des tours s'attendre dans le parc, Vekoma est impliqué dans le développement.
Pour les concepts arts, je vous met le lien coaster force : http://www.coasterforce.com/news/park-news/1641-new-theme-park-for-poland-in-2014-announced
Perso, je trouve ca intérressant, le parc est donc prévu pour 2014, affaire a suivre je pense, je n'ai juste pas branché du fait que Vekoma est impliqué dans le dévellopement Et les concepts arts me font penser au Rainbow Magic land