Aérocity parc, un retour probable ?

Justement, parlons-en de Star Wars, quelqu'un sait pourquoi il s'appelle comme ça ? Parce que un coaster de ce nom, autant qu'il soit au minimum thématisé, et là la voiture je vois pas ce qu'elle a de "Star Wars" :roll:.

Sinon j'aimerais bien savoir aussi la vitesse du wagon, et les Gs Latéraux qu'on se prend dedans.

Dernière chose, on entre comment dans ces chariottes de la mort :-D ?
 
coaster59 a dit:
Sinon j'aimerais bien savoir aussi la vitesse du wagon, et les Gs Latéraux qu'on se prend dedans.

D'arpès mes souvenirs, les G Latéraux n'étaient pas excessif! Mais par contre, je me rappel très bien que c'était dénudé d'intérêt comme coaster :-D
 
Oooh mais détrompez-vous, c'est excellent ce type de Coaster, malgré les apparences... J'en ai testé un à la foire de Dunkerque - si quelqu'un connait :-P - avant hier.

La vitesse n'est pas du tout contrôlée au bas de la pseudo Drop en spirale, juste avant la mini descente de la mort en piqué, ce qui fait que ce truc provoque un Airtime de fou !

Seul bémol, si vous mesurez plus d'1m80, tenez-vous bien... Les wagons sont tellement bas que pendant l'Airtime à la fin de la spirale, j'me suis pris le plafond de plein fouet, et j'ai encore mal au cou :roll:
 
Pas possible ! Des drôles de personnes veulent reprendre en main le parc !  :-o

Je confirme parc horrible, quand j'étais gamin j'y suis allé...hé ben bonjour la misere !

Et puis un parc dans cette région, en plein coeur de l'ardeche, c'est du suicide ! Quoi que, disney avait repéré une zone pour s'implanter à 1km de chez moi, donc tout est possible....
 
Le coaster Star Wars me fait de la peine. :cry:
C'est horrible de voir un parc comme ça quand même, même si il n'étais pas terrible. :rire:

S'ils le réarrangent bien, ça peut faire un truc sympa peut-être (si tout le monde avait un Nigloland à côté de chez lui, on serait déjà content).

J'y peux rien, j'ai adoré Niglo. :evil:
 
Les travaux on commencé, le parc qui s'étend sur 12 hectares pari sur une nouvelle forme de loisir, il n'y aura pas de l'attraction pure mais des endroits ou il y aura des détentes, des jeux d'enfants, des jeux ou les parents pourrons participer, des chasses aux trésors, des éléments sur l'ardéche, les produits du terroir pourront être goutés ect...
Le nom changeras et l'ouverture est annoncé pour mai 2008. Le repreneur attend 100 000 visiteurs la première saison et 3 fois plus dans cinq ans.
 
Merci des infos.

Oui, c'est vrai que c'est plus simple de développer ce genre de parc. On peut y ajouter des parcours d'aventures etc. 100 000 visiteurs me semble tout à fait réalisable et pas utopiste.
 
Youpiiii génial, on ré-ouvre un parc pourri pour en faire..........un parc Superbe! :lol:

En plus y'aura des "produit du terroir", génial, quand on pense que certain parc étranger s'embête à ouvrir des attractions, comme "der mammuth" ou "EGF"!! :-)

A qu'est ce qu'on est bien en France! On est pas obligé de suivre des constructions de coaster, sa c'est super!!
Et puis au moins on est obligé de faire de la route pour pouvoir visiter des parcs géniaux, c'est super puisque au moins on voyage!
Aaah les italiens, les espagnols et les allemands n'ont vraiment pas de chance, je les pleins! :evil:
 
Mais Arretez, il n'y a pas que les coasters dans la vie !!!

On parle pas d'un parc a coaster la, on parle d'un petit parc régional de france.

Moi ça me ravit, en plus le projet a l'air pas trop ambitieux et l'objectif faisable
 
bilbaz a dit:
Mais Arretez, il n'y a pas que les coasters dans la vie !!!

Si si, il n'y a que ca qui compte, sinon on ne serais pas ici  :roll:

Parc Regional oui si tu veut, desolé mais il n'y en qu'en France ou on a des parcs regionaux de merde, faut dire la verité un peu !

Dans tous les pays il y a des parcs merdique, c'est sur mais certains sortent du lot. Je pense nottament en Allemagne avec Tripsdrill, au Pays Bas ( Toverland, Efteling ), au Danemark ( Bakken, Bonbonland, Djurs Sommerland ...etc ) en Espagne ( Parque de Attraciones ),  ...mais en France il y a quoi ? La recré des 3 curés, Ok Corral, La mer de Sable? le Pal, les Walibi ? Walygator ??  :mdr: ...il se ressemble tous, il n'y a que de la soquette toute pourie...ou du Pinfari Forain !

Et puis maintenant on va crier de joie parceque Aero City parc va devenir un parc avec une chasse au tresor organisée ? Waouuu Troooo fort  :-D

Un parc de merde en plus, c'est tout ce que ca sera et celui là aura la palme du plus merdique...avant Magic Land si si c'est possible !
 
Woaw  :-o ce parc fait peur , ça fait vraiment parc hanté avec des coasters abandonnés et rouillés de partout , en plus ils sont hyper louches les rides  genre star wars  :rire: . Je sais pas si la réouverture de ce parc est une bonne chose  :| , j'espère qu' ils feront des modifications , car sérieu il donne pas trop envi leur parc, même Cigoland a l'air bien mieu ( j'ai fait cigoland  :-P )
 
Heu gaga, on est dans quelle section la? Coasteur européen? Non, dans parcs et attractions. PARCS et attractions, et pas coasters et attractions. Donc non, il n'y a pas que les coasters qui comptent. Il y en a marre de toujours lire c'est de la merde y'a pas de coaster ou ce coaser c'este la merde va chier la france. Allez vivre ailleurs si vous êtes ps content. Je ne dit pas faut pas donner son avis, je dit seulement qu'une foi c'est bon on a compris, pas besoin dans touts les topics français de dire c'est de la merde ce coaster ou ça aurait été mieu un coaster. Voila c'est tout ce que je voulais dire  :nrv:

Sinon ça va vous? Lol